Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014

Démarré par juju49, Mercredi 22 Mai 2013, 09:10:33 AM

kos71

l interview c est une chose la pyjamma party version "Queer" dans la gameroom de juju s'en est une autre .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

juju49

Bon bah c'est pas sur que l'ITW  passe ce soir  >:(  ou peut etre après ...
Au pire ce sera demain soir  ;)

juju49

Petite question à ceux qui arrivent le vendredi , vous pensez arriver vers quelle heure?

padawan

Cali_955

On devrait décoller vers 18h, on doit faire une halte à Angers, donc disons 21h30
Ranger du risque !

Tormak

Je confirme les dire de cali, on devrait arrivé dans ces heures la ;)

Ce soir c'est les derniers préparatifs pour le voyage de demain, je prépare la borne pour le transport en ce moment !

Sinon pour demain, en plus du couchage, on doit ramener autres chose ? Genre de la bouffe ou de la picole ?

AsPiC

Pense à bien sécuriser ton écran.
Vérifie notamment que l'écran ne peux pas bouger et venir taper le fond de la borne.
J'ai déjà cassé un tube sur une n'styl car le système de rotation avais du jeux...

Cali_955

Tu fais bien de le mettre en garde, surtout que c'est moi qui conduit :p
Tu arrives demain soir aussi AsPiC ?
Ranger du risque !

AsPiC

Non pas vraiment :D
Pour nous ça commence demain matin à 9h ;D ;D

Cali_955

Dediou ! Z'allez être au lit quand on va arriver quoi :p
Ranger du risque !

Tormak

P'tet même dans le même lit !  ::)

Hopla, de mon coté la borne est prête au transport ! j'ai vérifier la fixation du tube, de la platine, et fait deux trois bricoles !

Ho la vache, et vous allez y bosser toute la journée de demain ? :o

AsPiC

Ouep m'sieur ! Par contre on a pas prévu de dormir dans le même lit, ou alors je suis pas au courant :D

Little_Rabbit

Salut,

Alors moi je compte arriver dans le courant de l'après-midi, genre vers 15h30... C'est qu'il y a quelques bécanes à installer ;).

Quant à moi, je vous préviens, je ne dors dans le lit de personne !! Non non, pas de ça chez les lapins :D.

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Pourquoi dois je travailler le week end...? Arf... je penserai à vous... snif.
Mais c'est quoi ce boss !!!!