Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014

Démarré par juju49, Mercredi 22 Mai 2013, 09:10:33 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Vendredi 21 Mars 2014, 10:15:45 AM
Cette photo est géniale, en la retravaillant un peu niveau grain de photo, on pourrait croire qu'elle a été extraite directement des années 80!  ^-

C'est vrai qu'avec le pong et la super télé N&B qu'Houpela nous a dégotée, plus l'affiche "Cavern of Mars" et l'Amiga en arrière plan, on se croirait au début des années 80 !  :-*

Allez, pour le plaisir - le mien hein ! ;) -, je vous mets l'intro de Ghostbuster sur ATARI 800 XL, façon karaoké , un hit de 1984 ! :)

(sur youtube c'est un peu saccadé, en réalité c'était à la trame !)

La musique est issue du chip ATARI "Pokey", chip que l'on retrouve sur nombre de bornes d'arcade ATARI :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Citation de: juju49 le Mardi 18 Mars 2014, 23:11:42 PM
Je confirme la date du 7/8 mars 2015  :-)=

Cool, déjà sur le trajet du retour l'autre jours, j'avais plein d'idées sur mon organisation pour la prochaine fois. Genre : pas prendre les boites des jeux non exposés pour gagner de la place; pas prendre de boitier vide; de truc à amener, à ne pas amener la prochaine fois.

Y'aurait même le temps de trouver des gens motivés pour faire une démo sur Atari et/ou sur Amiga au nom du salon !

J'aurai peut être même pas peur de démonter ma Naomi pour l'amener en sandero... et peut être même pas besoin de la démonter si je viens avec une race cab ?!

j'ai hâte j'ai hâtes j'ai hâtes !

AsPiC

houpelette

Maintenant que j'ai un compte...
Merci a tous, j'ai passé un bon week-end, et même si je ne sais pas toujours qui est qui dans le forum, je suis contente de vous avoir rencontré !

kos71

bienvenu a toi  je vois que tu as repris mon expression pour ton pseudo ;D

signé aurélien ;D oui je sais c 'est pas mon vrai nom mais il parait que j ai une tête d aurélien ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sdf_

houpelette

bien sur que je suis sur !
quitte à avoir un pseudo que colle à celui de houpela, j'ai mis un avatar qui va avec :)

Maitre_Poulpi

Vous avez vu comment houpelette "joue" avec houpela (cf avatar) ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

houpela

Oui, elle me harcele !
Dis dis dis !  :-)=
On prends une cocktail hein dis dis dis ! :-)=
Tu la choppes la naomi.. hein dis dis dis... :-)=
On retourne au japon... dis dis dis... :-)=
Hein dis dis dis on offre une cutecab à Minihoupela !dis dis dis!  :-)=

Elle arrête pas...  :-*

AsPiC

Et bien je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon WAF mais le tiens est quand même exceptionnel !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: houpela le Vendredi 04 Avril 2014, 12:50:19 PM
Oui, elle me harcele !
../..

Comme quoi, on peut avoir un avatar de merde, et ne vraiment pas avoir une vie de merde ! :D

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

Citation de: houpela le Vendredi 04 Avril 2014, 12:50:19 PM
Oui, elle me harcele !
Dis dis dis !  :-)=
On prends une cocktail hein dis dis dis ! :-)=
Tu la choppes la naomi.. hein dis dis dis... :-)=
On retourne au japon... dis dis dis... :-)=
Hein dis dis dis on offre une cutecab à Minihoupela !dis dis dis!  :-)=

Euh... Tu veux pas l'envoyer en stage avec la mienne ???
A+
Think different, don't purchase Apple !

kos71

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Avril 2014, 15:42:49 PM
Et bien je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon WAF mais le tiens est quand même exceptionnel !
A mon avis vos waf doivent se valoir car ok pour AsPiC c'est pas les WIP qui explosent le waf mais quand on pense au temps qu'il faut passer sur le site pour l administrer on se doute que le waf doit etre un waf de compet .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Vendredi 04 Avril 2014, 18:05:27 PM
A mon avis vos waf doivent se valoir car ok pour AsPiC c'est pas les WIP qui explosent le waf mais quand on pense au temps qu'il faut passer sur le site pour l administrer on se doute que le waf doit etre un waf de compet .

Ben j'en connais qui la laisse plus de 3 jours sans aucunes nouvelles pour s'occuper d'un salon  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: kos71 le Vendredi 04 Avril 2014, 18:05:27 PM

Merci de reconnaître que je n'ai pas le temps de faire mes WIP <:)

:ang:

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Avril 2014, 18:34:15 PM
Ben j'en connais qui la laisse plus de 3 jours sans aucunes nouvelles pour s'occuper d'un salon  :D

Clairement moi je fais ça, j'ai le droit au canapé pour dormir :D

houpela

moi j'ai pas pu venir sans elle ;)
Allé ! dis dis dis !
Je viens dis dis dis !
On y va !
heinn dis dis dis !

Resultat elle a pas dormie de la semaine et elle était toute fatigué... mais sur le pont pour l'année prochaine !