Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration borne Brent Leisure "SUPREME"

Démarré par Kurisu, Vendredi 24 Mai 2013, 19:45:31 PM

olschool

Bon ben ça avance super
bien

c'est cool

tu as le rythme

^-

à cette vitesse dans 10 jours c'est fini
:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kurisu

#49
Citation de: olschool le Vendredi 31 Janvier 2014, 18:45:44 PM
tu as le rythme

^-

à cette vitesse dans 10 jours c'est fini
:)

Ah ! Si seulement :-\

J'ai trop envie de profiter de cette beauté, alors quand j'ai du temps libre, je fonce!!!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kurisu

#51
Je me suis attaqué à l'éclairage du Marquee, et franchement, je n'ai pratiquement rien fait  :-\



J'ai juste rebranché avec un fil rouge et bleu, le ballast et le fulo d'origine...Arf, trop facile.


Il faut que je remplace toutes les grilles d'aération qui sont bien rouillées.





À la prochaine!
Arcadement vôtre ;)
 

Kurisu

#52
Hier, en allant au magasin de bricolage du coin pour acheter des barreaux pour les fenêtres de ma cave (enfin, pour ma gameroom  :D), j'ai trouvé de la tôle perforé en alu pour mes grilles d'aération, et aussi une tôle en grain de riz en alu pour protéger le bas de la borne (support sur roulettes) contre les coups de pied.







voilà, elles sont prêtes  ;)


je vais aussi remplacer la protection contre les coups de pied.



C'est un genre de Tapis caoutchouc antidérapant à l'origine.



Et voici la tôle en grain de riz, le truc c'est que je ne sais pas comment la fixer, le tapis quant à lui était juste coller. Bon, je verrai ça plus tard.

J'ai fais un peu de récup aujourd'hui, avec la récupération d'un tuyau d'une pompe de piscine HS.
Pourquoi?

Et bien c'est pour mon séparateur de pièces ;D








Après, restauration de deux parties métalliques + peinture antirouille (Je suis chaud bouillant >:D)



L'entrée électrique de la borne.





L'entrée du tuyau de la cash box (oui, y a beaucoup de poussières :-\).

Allez, zou! Dans la trempette! Je fonds, je fonds..







Attention, peinture très fraiche, faite il y à 5 minutes :D

cedricbionic

#53
Citation de: Kurisu le Dimanche 16 Février 2014, 17:06:01 PM


Et voici la tôle en grain de riz, le truc c'est que je ne sais pas comment la fixer, le tapis quant à lui était juste coller. Bon, je verrai ça plus tard.

Tu peux la riveter, si tu à une pince à rivet, il existe des rivets en inox. C'est discret et super costaud, quasi-définitif.

Tu perce ta tôle avec un foret Ø2 ou Ø3mm je pense que 6 trous bien répartis suffisent, puis tu positionne ta plaque, tu contre-perce ton bois et tu balances tes rivets, par contre si tu choisis cette solution, prends des rivets assez long pour tout traverser. ;)

Kurisu

#54
Citation de: cedricbionic le Dimanche 16 Février 2014, 17:51:09 PM
Tu peux la riveter, si tu à une pince à rivet, il existe des rivets en inox. C'est discret et super costaud, quasi-définitif.

Tu perce ta tôle avec un foret Ø2 ou Ø3mm je pense que 6 trous bien répartis suffisent, puis tu positionne ta plaque, tu contre-perce ton bois et tu balances tes rivets, par contre si tu choisis cette solution, prends des rivet assez long pour tout traverser. ;)

Oh! Merci pour l'info cedricbionic ^-

A vrai dire, je n'y avais même pas pensé, il faut dire aussi que je n'en ai jamais utilisé :P

Bien, je regarde ça!

Kurisu

#55
Aller, petite avancée :)

Aujourd'hui, je me suis occupé du CPO.















Je suis vraiment content du résultat, il est comme je l'avais imaginé :-*
Ça mérite bien de passer le WIP à 50% :D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

pn_jeux

Bonsoir, beau travail! Ces grilles cache-radiateurs sont bien pratiques, j'avais utilisé le modèle doré pour mon juke-box.

Kurisu

#58
Citation de: olschool le Samedi 08 Mars 2014, 13:37:53 PM
Un seul mot ...

SPLENDIDE !!!

:-)=

Oh! Merci olschool, ça me fait super plaisir venant de toi.

Citation de: pn_jeux le Samedi 08 Mars 2014, 20:24:57 PM
Bonsoir, beau travail! Ces grilles cache-radiateurs sont bien pratiques, j'avais utilisé le modèle doré pour mon juke-box.

Merci pn_jeux, oui elles sont vraiment pratiques, et c'est pour ça que je prévois d'utiliser le même type de grille (en noir) pour un futur projet...Je n'en dis pas plus pour l'instant ;)

olschool

Citation de: Kurisu le Dimanche 09 Mars 2014, 10:47:55 AM
Oh! Merci olschool, ça me fait super plaisir venant d'un de toi.


C'est sincère, j'ai l'impression de revoir les suprêmes de l'époque
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Kurisu

#61
Citation de: ooyk le Mardi 11 Mars 2014, 09:34:38 AM
Moi j'aurai plutot dit "SUPREME"  ;)

:D Excellent!

Hier, j'ai fixé la protection contre les coups de pied du support sur roulettes.











La tôle est juste collée à la néoprène, je dois récupérer une pince à riveter.

Edit:



La tôle est collée, rivetée et visée.
Je vous défie de l'enlever >:D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Super jolie le Panel  ^-

Je vois que tu t'es occupé de la tôle  ;) comment là tu pliée? c'est du beau boulot.