Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mame cab en multi émulateur.

Démarré par trasher214, Mardi 28 Mai 2013, 22:21:22 PM

trasher214

Bonsoir a tous,

Ce soir m'a question se porterais sur quel config adopter pour utiliser plusieurs émulateur via Pc, au minimum.
Je comptait mettre mame plus de la nes jusqu'à la Playstation 1.

Et une question me turlupine ^^, je vais acheter des boutons plus adaptateur USB pour pas faire de hack clavier, donc j'aimerais connaître le tuto qui montre comment lancer mes émulateur directement( ou le front end pour choisir quel émulateur et quel jeux jouer c'est ça ?) sans avoir besoin de clavier vu qu je n'aurais que les boutons et joystick donc les sticks ne seront reconnu que comme une manette de jeux.

Je pensais a mettre hyperspin pour gérer les ému j'ai bon?

Voilà voilà, merci de votre attention car je peine a retrouver tout ces tutos mais je sais que ça existe lol ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Maitre_Poulpi

Quand même....  :-\
Si tu as une piste avec hyperspin, en tapant sur Google tuto hyperspin tu as ta réponse.
Pour d'autres tutos il y en a déjà pas mal d'intéressant sur ce site  :fleche: http://www.gamoover.net/tuto

Avec ça, il y a de quoi dégrossir non ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

trasher214

#2

Et pour le lancement de l'émulation directement je ne trouve pas non plus :/

Et je ne trouve pas les réponses dans les tutos.
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

MaKoTo

AdvanceMenu peut gérer plusieurs émulateurs et permet de tout faire sans clavier/souris.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

trasher214

Merci ;)

Mais je ne retrouve toujours pas le tuto rhaaa jsuis perdu avec tout ses front end et autre mame32 ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tornene2

Salut,
Fait des essais avec les différents front end, tu verras celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Tu configures 2 ou 3 émulateurs par front end avec quelques jeux. Tu te rendras mieux compte.
Moi j'ai hyperspin et j'en suis content, par contre il me semble qu'il est assez gourmand en ressources.

trasher214

Mais lorsque l'on à plus de clavier et seulement des boutons et joystick relier en USB. Pour rentrer dans les front end et lancer des émules, on fait comment ? Les gestionnaire d'emulateur ce lance tout seul?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

trasher214

#10
Merci beaucoup ;)

Petit avancement ce soir ! GRAND NETTOYAGE, sa puait dans l'appart avec tout ce bois pourris, crotte de souris et j'en passe ^^
Astuce pour que ça sente encore moins même aprés eponge, lingette aspirateur etc.. ?

Voici le panel, mon idée est de le dérouiller bien sûre, et de remettre une plaque par dessus pour ensuite repercer les trous pour les boutons et joysticks tout neuf ( 2*6 boutons par joueurs)





Si quelqu'un souhaite quelque chose de la borne, je lui donne, je suis des Vosges (88) ( interieur, CM, bouton, spinner ?)

Voilà les photos de la borne à poile, en attente du PC, un pote informaticien doit me faire tout ça.







Monnayeur en excellent état, juste a enlever la rouille là ou tombe les pièces :



Pour les boutons, je pensais prendre ce kit, je commande semaine prochaine normalement, a voir si je n'est pas d'autres gros frais a faire pour la borne mais noprmalement ça serait le seul ou du moins le plus gros investissement :

http://www.ebay.fr/itm/ARCADE-MACHINE-2-X-JOYSTICKS-16-BUTTONS-USB-INTERFACE-/281034967851?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item416efd4b2b

Pour l'écran je ne sait pas encore, mais sa devrait être un vieille ecran plat d'ordi que j'avais avant ou une télé cathodique, ou un ecran PC cathodique ^^ j'ai le choix :

Mon premier WIP d'une JEUTEL

V1kt0R52

Salut trasher214,

t'es d'où dans les Vosges ?

@+
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

trasher214

Mon premier WIP d'une JEUTEL