Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mon projet Imac bartop

Démarré par oliboy44, Mardi 04 Juin 2013, 10:00:00 AM

oliboy44







en faite c'est pas si compliqué que ça la puce génère un logiciel qui vous aide a voir si vous avez bien tous raccordé ...

oliboy44





bon la partie ponçage c'est partie ...

oliboy44



en mode ouvert ...



en mode fermé ...

oliboy44


oliboy44

faudra au moins 3 couches (le bois boit beaucoup et les coups de crayon sont toujours visible  ::)


oliboy44



hé voila le résultat ...  =:))

ça rend plutôt pas mal ...

oliboy44



reste encore du boulot :
le support pour la vitre
le raccordement des boutons lumineux et leur paramétrages ...
et de la déco (sticker adessif)

padawan

C'est mignon tout ça, une belle "caisse" en bois et tu a réussi a coller un max de boutons, impec tout ça  ^-

KodeIn

Citation de: oliboy44 le Dimanche 30 Juin 2013, 16:19:16 PM
en faite c'est pas si compliqué que ça la puce génère un logiciel qui vous aide a voir si vous avez bien tous raccordé ...
Permet moi de corriger légèrement ce que tu dis.
Ça n'est pas la puce qui "génère un logiciel" c'est tout simplement windows qui a reconnu ta "manette USB" et qui met à ta disposition les outils de configuration classique de windows.
C'est exactement ce que je te disais d'utiliser, juste je n'ai pas utilisé énormément windows vista-7-8 et donc je n'ai pas pu te dire exactement où trouver ce gestionnaire de contrôleurs de jeux. Mais en cherchant un peu avec google et le panneau de configuration sous les yeux, ça n'a pas du te prendre plus de 5 minutes  ;)

Mis à par ça, le résultat n'est pas trop mal, avec des stickers ça donnera un aspect plus "fini".
Par contre, du t-molding ferait bien plus borne et moins "boite".
Ça améliorerait encore ton bartop de trouver une méthode pour combler les trous entre le boitier mac et le boitier en bois.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oliboy44

merci pour les infos en effet après votre première réponse j'ai trouvé dans le panneau de configuration l'interface que vous m'aviez dit ...

"Par contre, du t-molding ferait bien plus borne et moins "boite"
oui je me suis dit la même chose que vous mais ça m'apprendra a faire ma borne en "free ride" au niv des plants ...
je vais peut etre peindre les chants d'une autre couleurs par la suite ...

AsPiC

Tes boutons me semble très espacé les uns des autres, non =?=

oliboy44

non ca va ... ma main couvre bien l'ensemble  :-)=

Choodoo

Bien joué  ^-
Te manque plus que de beaux stickers pour habiller ta borne et elle sera top !

oliboy44

et voila avec la déco ...


me reste plus qu'une vitre à mettre et à configurer l'éclairage des boutons ...

des que c'est fini je vous mes une petit vidéo

;)

Choodoo

En un mot... BRAVO ^-^
Sa rend vraiment pas mal avec les stickers, même si j'aurais plus chargé en illustrations les sides (je trouve les charac trop petits et trop espacés)! Mais le principale c'est que sa te plaise à TOI et que tu t'éclate dessus comme il se doit  ;)