Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PROBLEME PCB 3000 en 1

Démarré par arnojapon, Vendredi 14 Juin 2013, 13:08:05 PM

arnojapon

J'allume ma borne new astro city ma pcb 3000 en 1 et Ecran NOir.
Je dois faire un back du DD mais comment ??

Après de longs mois enfin j'ai ma carte 3000 in 1 qui est arrivée.
Je l'ai branchee (justes les broches jamma comme une carte jamma classique) et l'alimentation ATX. J'ai allume, reussi a jouer 5 min, ensuite j'ai éteint et rallume. Une sorte de bios se lance au départ ensuite écran noir

Ma borne est une New astro city, j'ai teste dans ma 2nde borne Egret, meme probleme.

Aurais-tu une idee? une solution :( je l'attends depuis si longtemps

Je ne trouve rien sur les forums

La carte s'allume, les la diode est verte

Merci d'avance




reponse de small cab
C'est un pb qui arrive de temps en temps, le système windows est HS
Il suffit de refaire un backup du DD pour redonner vie à ta PCB.

Certains ne rencontre aucun pb et d'autres au bout d'une utilisation ou d'une semaine.

En utilisant le choix 'shutdown PCB' ce pb est moins fréquent

KodeIn

#1
EDIT : - AVANT TOUTES CHOSES - Ça serait courtois de ta part de te présenter dans ce topic, juste histoire de te situer un peu. Parce que là, ça fait un peu crevard  ::)

Tu ouvres la boite, tu déconnectes le disque dur, tu le connectes à ton pc (via une interface USB ou direct dans la tour), tu fais un backup et voilà...

C'est du windows qui fait tourner ton machin, si tu l'éteins avec l'interrupteur de ta borne direct, des fichiers sont corrompus et ça empêche windows de démarrer. Comme le dit Wanou, il faut absolument passer par "shutdown pcb" pour l'éteindre proprement, comme avec un pc classique.


Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

wanou

Citation de: arnojapon le Vendredi 14 Juin 2013, 13:08:05 PM
...
reponse de small cab
C'est un pb qui arrive de temps en temps, le système windows est HS
Il suffit de refaire un backup du DD pour redonner vie à ta PCB.

Certains ne rencontre aucun pb et d'autres au bout d'une utilisation ou d'une semaine.

En utilisant le choix 'shutdown PCB' ce pb est moins fréquent


Ma seconde réponse à été :
Citation
Je pense que le plus simple est de t'adresser à ton revendeur ;)
Hormis si tu la prises chez nous bien évidement, as-tu un numéro de commande, je n'en ai pas trouvé sur le site.
Depuis, plus de nouvelle ?