Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

XBOX DANS ARCADE KENDO

Démarré par Anonymous, Mercredi 15 Décembre 2004, 20:03:15 PM

Anonymous

salut tout le monde
voila j'ai monter une xbox dans un arcade et ca marche nickel
mais voila j'ai mis beaucoup de temps parceque j'ai tout fait sans adaptateur (surtout le pad)
bref je voudrais savir ce qu'il faut pour me faciliter la tache ca serai cool si vous m'aidiez
j'enverais des photo de mes arcade  :|


:?:

webdwarf

fait nous un tutorial aussi  :smile:

Anonymous

ok pas de probleme

mais j'aimerais vraiment qu'on m'oriente vers du matos pas cher et efficasse
j'ai entendu parler de ipac pour xbox mais j'y comprend rien

Anonymous

j'ai fait un truc simple mon ami ....




voila stick arcade xbox 15 euro par controlleur la masse est commune, c'est deja cablé par switch j'ai juste eu a souder le DB25 le reste c'est domino a la mac gyver  :D

puis les drivers existent pour PC donc tu peux garder ce pseudo hack a deux francs pour un PC sous windows.. l'adaptateur coute 14 euro sur liksang...

mais toi meme tu sais que mame tourne plutot bien sous xbox avec support lightgun, FBAXXX avec support killer insctinct, psx etc ....

avantages : Gestion de 10 boutons + directions par joueur
Inconvenients : tu perds l'analogique sur les boutons et j'ai pas trouvé ou se trouvaient les boutons des stick analogiques. et tu perds la vibration.

CryingFreeman

zarma ca se deloggue tout le temps .... bon c'etait moi au dessus

Anonymous


Invité

Citation de: "jojoff974"c koi le db25 ????

uine prise parallèle, comme les imprimantes


Anonymous

merci bien

le pire c que j'avais pris le meme pad que toi mais je metais fait chier a tout brancher sur jama et ya des bouton qui marchait pas
alors j'ai tout brancher sur le pad directement et hop ca a marcher

bref c une bonne tech mais c pas rapide j'en ai 84 a faire alors imagine le temps que je vais y passer

bref merci encore et si tu connais des adaptateur qui von pour la xbox ca serait cool

et encore merci

CryingFreeman

heuuu tu sais la masse est commune sur le pcb du stick donc t'es pas obligé de mettre tous les fils noirs moi je les ai pas mis .... j'en ai pris qu'un au final tout rentre sur le DB25 ( 25 fils) pour deux manettes

4 directions + 6 boutons + start + select

Anonymous

oui mais le probleme c kan tu passe par le jamma ca marche pas tout les bouton parceque le jamma passe par un contoleur et ca c chiant si tu peut m'aider la dessus ca serait cool

merci d'avance

CryingFreeman

je vois pas ton probleme ....

xbox --> controlleur xbox ---> control panel de la borne ....
rien a voir avec ton jamma

Anonymous

en faite ce que je voudrais c brancher ma xboxsur un boitier et brancer ce boitier sur le jamma de l'arcade et hop ca marche mais faudrais trouver les plan de ce boitier

Anonymous

merde fait chier j'ai un probleme avec les diagonal de la bornes *
je peut pas faire de diagonal avec le pad je sias pas pkoi vu que le  haut bas gauche doite marche nickel
si quelqu'un peut m'aider sa serait cool

webdwarf

t'as peut être un stick 4 directions juste, certains font que 4 directions d'autres 4 ou 8

jojoff974

nan je crois que c un 8 parceque des fois ca marche enfin je sais pas c un arcade kendo

Anonymous

salut tu doit zvoir une 4 position c est sur , mais pourquoi t achète pas une mgcd pour xbox ???