Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne PRESTIGE de valadon automation

Démarré par eyeshield 71, Mardi 18 Juin 2013, 06:44:17 AM

jcp

C'est très propre je trouve  ^-.
Sinon, pour les pieds, tu pourrais essayer le Belgom Alu, ça donne de bons résultats (après, il ne faut pas trop rêver dans les cas désespérés, mais là, ça devrait le faire).

fiend41

Citation de: eyeshield 71 le Mardi 18 Juin 2013, 06:44:17 AM



aller qui va trouver le titre ? que je puise poster la suite  ;)


?  karate fistfucking 4 ?  :-X  :D


le pire .. en photo on croit transporter ça facile.. je pensais embarquer celle de nicolas dans le train direct paname  ;D  ben ça risquait pas vraiment vu l'encombrement profondeur
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

eyeshield 71

#18
Citation de: jcp le Mercredi 19 Juin 2013, 17:24:29 PM
C'est très propre je trouve  ^-.
Sinon, pour les pieds, tu pourrais essayer le Belgom Alu, ça donne de bons résultats (après, il ne faut pas trop rêver dans les cas désespérés, mais là, ça devrait le faire).

merci ; pour les pieds je pence que je vais les poncer ,car la j'ai juste un peu frotté avec une éponge

Citation de: fiend41 le Mercredi 19 Juin 2013, 18:17:30 PM
?  karate fistfucking 4 ?  :-X  :D


le pire .. en photo on croit transporter ça facile.. je pensais embarquer celle de nicolas dans le train direct paname  ;D  ben ça risquait pas vraiment vu l'encombrement profondeur

:D

si j'arrive à en retrouver 3 ou 4 je vire mes autres génériques
j'aime bien la forme qu'elles ont et en plus elles sont pas trop lourdes et se déplacent facilement  

yoda83,

Elle a un look un peu particulier, mais elle est quand meme sympa