Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

GAUNTLET LEGENDS - Dimensions

Démarré par HI, Jeudi 16 Décembre 2004, 09:42:08 AM

HI

salut à tous et plus particulièrement les chanceux possédant la GAUNTLET LEGENDS originale, ma question est simple quelle est la largeur de la bête hors panel (il me semble qu'avec elle fait 97.3 cm. et question en sus combien de temps pour démonter le panel c'est juste pour la logistique. Merci ! :!:

PiCH

combien tu donnes pour les mesures?...

:roll: ...

nan je déconne, a moins que nuno ne te donne ca plus vite, je te filerai ca dans 1 jour ou 2 ... a++

PiCH :?:

HI


Darth Nuno

Salut HI

Opps, je ne viens de voir ton post que ce matin  :oops:

Bon, je viens de mesurer fissa fissa now  :thanks:

La largeur de la borne est de : 675mm

La largeur du control pannel est de 928mm

Compte par sécurité +2mm d'incertitude due à mon mètre déroulant  :smile: , surtout si tu as besoin des mesures pour savoir si ta borne passe la porte  :mrgreen:

N'hésites pas si tu as besoin d'autres mesures...  :thanks:
 

HI

Citation de: "Nuno"Salut HI

Opps, je ne viens de voir ton post que ce matin  :oops:

Bon, je viens de mesurer fissa fissa now  :thanks:

La largeur de la borne est de : 675mm

La largeur du control pannel est de 928mm

Compte par sécurité +2mm d'incertitude due à mon mètre déroulant  :smile: , surtout si tu as besoin des mesures pour savoir si ta borne passe la porte  :mrgreen:

N'hésites pas si tu as besoin d'autres mesures...  :thanks:

merci   :!:  pour l'info j'ai eu des problèmes de connexions ces derniers jours et finalement, le vendeur un peu à coté de la plaque voulait me fourger la gauntlet 1 qui ne m'interesse pas donc je vais chercher plutôt du coté de l'import car en France ça court pas les rues !!
:nul:

Invité

Citation de: "HI"le vendeur un peu à coté de la plaque voulait me fourger la gauntlet 1

mon dieu, et tu la veux pas ????

c'est pas possible de lire des choses pareilles :D  :D

HI

Citation de: "Pifef"
Citation de: "HI"le vendeur un peu à coté de la plaque voulait me fourger la gauntlet 1

mon dieu, et tu la veux pas ????

c'est pas possible de lire des choses pareilles :D  :D

et bien si  !! (c'est possible) :lol: