Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne world grand prix de taito

Démarré par eyeshield 71, Mardi 25 Juin 2013, 07:02:43 AM

eyeshield 71

bonjour
suite au rt avec powermax j'ai récup ce bébé  :D donc après un teste chez powermax ; elle a démarrée mais une image pourrit apparait à l'écran  :-X



donc avec kos on à commence par nettoyer la bestiole ce weekend ; malgré mon mal de dos : d'ailleurs j'en chié au boulot le soir  :'(  aujourd'hui sa va mieux , ce weekend sa sera passé je pence  :-)=

















merci à kos pour le coup de main car j'ai pas fait grand chose à part me tuer plus le dos  :'(
le suite se weekend si on à le temps  ;D




Wax

Personnellement je trouve la caisse super belle  ^- elle irait bien chez me NON ?

Trop vieux pour toi eyeshield 71  :o

kos71

Citation de: Wax le Mardi 02 Juillet 2013, 21:06:58 PM
Personnellement je trouve la caisse super belle  ^- elle irait bien chez me NON ?

Trop vieux pour toi eyeshield 71  :o
lol faut bien que l on se rabate sur les vieilleries qui restent vu que les quarantenaire achete les mortal kombat, neo geo et autre point plank de notre adolescence .

Viens au BGS on te la prêtera promis . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: Wax le Mardi 02 Juillet 2013, 21:06:58 PM
Personnellement je trouve la caisse super belle  ^- elle irait bien chez me NON ?

Trop vieux pour toi eyeshield 71  :o

merci moi aussi j'aime bien la caisse  :)
j'avais 12ans quand elle est sorti cette borne et j y ai jamais joué avent
quand je me déciderais à m'en séparer je te ferais signe en premier  ^-

Citation de: kos71 le Mardi 02 Juillet 2013, 21:43:46 PM
lol faut bien que l on se rabate sur les vieilleries qui restent vu que les quarantenaire achete les mortal kombat, neo geo et autre point plank de notre adolescence .

Viens au BGS on te la prêtera promis . 

WGP est de 1989 et mortal kombat 1992  :-\ c'est pareille du vieux  :?
pas sur qu'elle soit au bgs je vais déjà mettre les mains dans les bornes deluxe avant