Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Summer of arcade METZ

Démarré par neogeo1974, Jeudi 27 Juin 2013, 22:43:29 PM

neogeo1974

Tu parles de la borne poussiéreuse qui est chez toi ? :? L'ecran est tellement rincé que l'on ne voit rien. :?
D'ailleurs je ne sais pas qui te la donné mais il c'est foutu de ta gueule =:))
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

HerosSuperMan

trop classe la photo vieillie  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: neogeo1974 le Lundi 29 Juillet 2013, 11:18:53 AM
Tu parles de la borne poussiéreuse qui est chez toi ? :? L'ecran est tellement rincé que l'on ne voit rien. :?
D'ailleurs je ne sais pas qui te la donné mais il c'est foutu de ta gueule =:))

ca fait parti de l'immersion  :D
et pis chose rare, tu me file un ecran et je te parle encore, c'est un bon deal  ^-

(la version émulée je la trouve trop fluide pour le dernier invaders :(

neogeo1974

Derniére semaine du Summer of arcade.  3000 visiteurs de 4 a 74 ans, 10 000 crédits, 30 000 vies de perdues,27 degrés Celsius de moyenne,600 un contre un sur street fighter,2500 étoiles noires de détruites sur STAR WARS, 40 phrases "tu me vends ta borne PacMan", une phrase " pff des jeux vidéo !! c'est régressif" venant d'un mec avec un disque muse dans les mains, 1 joystick de cassé, une alimentation de cramée.   La machine qui a le plus fonctionné c'est le flipper star wars  un comble pour un événement jeux video !!!   Le "game over " c'est le 31 août mais le patron veut que çà continue !! Bonus time ???
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

fiend41

au pif tombé sur un article où est cité le collectif artistes où est neogeo1974,  https://www.webullition.info/des-hangars-de-bus-aux-artistes-26665
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."