Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Summer of arcade METZ

Démarré par neogeo1974, Jeudi 27 Juin 2013, 22:43:29 PM

zebassprophet

Citation de: Stek le Vendredi 12 Juillet 2013, 07:31:30 AM
c'est où ca?

la deuxieme expo ça doit être dans l'eglise qui se situe entre le musée de metz et les trinitaires
(pas la salle ochs, une autre)
pas loin du FRAC)


trasher214

Toujours personne qui passe par epinal ? ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL

zebassprophet


trasher214

Mon premier WIP d'une JEUTEL

jcp

Citation de: trasher214 le Vendredi 12 Juillet 2013, 17:24:36 PM
Toujours personne qui passe par epinal ? ^^
Moi j'y passe, mais je m'arrête à Nancy !
Belle expo (avec plein de machines en bon état même si pas totalement d'origine).

neogeo1974

Tu es venus quand JCP ?  :D  J'aurais bien voulu te rencontrer !!

Pour ce qui est des "choses" d'origines je les aies pour la plupart ( sauf la stragate ou je n'ai que l'alimentation et sa carte).  Simplement vu que c'est grand public j'ai mis quelques 60 in pour proposer plus de diversité. Après je ne suis pas non plus un maniac du "tout d'origine" car je ne veux pas investir de l'argent juste pour frimer devant 3 geeks alors que les 500 personnes déjà venus a l'expo sans foutent totalement et repartent avec le sourire . :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

jcp

#22
Justement, je ne suis pas venu (arrêté à Nancy!).
D'ailleurs, ça fait des années que je ne suis pas allé à Metz (la dernière fois ça devait être en moto pour aller chez Hein Gericke).
Sinon, oui, c'est superbe de mettre à disposition tes belles machines (après, perso, j'aime bien remettre mes machines en configuration d'origine) et j'imagine que les gens de passage apprécient le geste  ^-^.

edit : pas de souci pour une future rencontre à l'occasion (j'ai déjà rencontré quelques personnes de Lorraine d'ailleurs),

edit2 : il y a des choses en Lorraine, même un WOZ  :o!

zebassprophet

bon on pourrais trouver une date pour se faire une rencontre mosellane en juillet non?

Stek

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 14 Juillet 2013, 15:18:28 PM
Après je ne suis pas non plus un maniac du "tout d'origine" car je ne veux pas investir de l'argent juste pour frimer devant 3 geeks alors que les 500 personnes déjà venus a l'expo sans foutent totalement et repartent avec le sourire . :D

<3

neogeo1974

METZ EST UNE SALLE D ARCADE.

Nous arrivons à l'apothéose du summer of arcade avec la participation du bar le 7(7) rue sainte Marie.
Au programme bornes d'arcade et consoles en freeplay. Pendant les 2 semaines à venir il y aura 3 lieux consacrés aux loisirs video ludique à Metz.Remerciement a la nuit blanche  de nous avoir inclus dans leur programme trés 8bit. http://www.nuitblanchemetz.com/nb6/index.php Remerciements à Jack Prophet qui a beaucoup participé au projet.   Quelques photos des 3 lieux.
Summer of arcade Bar le 7(7)



Vacances numerique Eglise des Trinitaires  asso Jeux vous nous (je sais photo déjà postée)http://www.3hitcombo.fr/creations-2/exposition/

Summer of arcade la face cachée rue du lancieu (collection neogeo1974)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Darth Nuno

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 28 Juillet 2013, 14:56:06 PM
[/url]

Cette photo déchire vraiment!  ^-

'faudrait presque la vieillir avec 'toshop pour faire croire qu'elle a été prise il y a 20/30 ans  8)
 

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

 

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

et y'a toujours un concours de scoring a la face cachée,

allez venez me defier sur space invaders^^

(même si l'original est mieux :p

Retroblogueur

Oh put*** ! Bravo aux organisateurs. Je passerai cette semaine  =:))