Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème avec Hyperspin et bouton Démarrer de Windows

Démarré par Babou, Lundi 08 Juillet 2013, 10:49:04 AM

Babou

Bonjour,

Suite à la construction de mon bartop http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27522.0, j'ai installé Hyperspin.

Cependant je rencontre un souci au lancement d'Hyperspin au démarrage de la machine.
En effet, une fois qu'Hypersin est lancé le bouton Démarrer de Windows, uniquement lui, vient se superposer sur l'interface du Front-end. Je me vois contraint de brancher une souris et de cliquer en dehors du bouton pour reprendre le contrôle d'Hyperspin avec les joystick.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Merci pour votre aide.

TylerDurden67

Salut

Hyperspin n'aime pas quand un autre programme se lance aussi au démarrage.
Si tu as afterburner ou tout autre programme,faitque'ils ne lancent pas et tu n'auras plus de soucis

ladite

slt

je profite de ton post pour expliquer un probleme similaire

j ai cree un petit programme pour selectionner HyperPin ou HyperSpin au demarrage du pc

lorsque je choisis HyperPin (hyperspin n est pas encore installe dans mon pincade),  celui ci est lance, mais il n apparait pas a l ecran, (en passant par le gestionnaire de tache et en basculant sur HyperPin, rien ne se passe non plus)

si je fait ceci

je ferme hyperpin depuis le gestionnaire de tache
je relance hyperpin normalement, la meme chose se passe, rien ne s affiche a l ecran
je ferme mon menu
je relance hyperpin normalement, il apparait a l ecran

donc, lorsque mon menu est en cours d execution, il est impossible d afficher hyperpin a l ecran, ce qui est bizarre c est que sur mon pc portable, ca fonctionne sans probleme ???

la seule difference entre le pincade et mon portable c est que le Pincade tourne sous XP et  le Portable tourne sous Windows 7

Citation de: TylerDurden67 le Lundi 08 Juillet 2013, 21:43:49 PM
Hyperspin n'aime pas quand un autre programme se lance aussi au démarrage.

une idee de pourquoi ca ne le fait pas avec windows 7

merci



TylerDurden67

Si tu as afterburner de MSI au démarrage par exemple,ca crée le même problème sur seven.

Personnellement,je fais démarrer hyperspin en shell,a la place d'explorer.
Regarde peut être si avec cette méthode cela te crée le même soucis

Babou

Salut,

Merci pour vos messages.
Voici ce que j'ai fait pour résoudre mon problème. J'ai fait en sorte que l'interface Windows ne se charge pas.

Je suis allé dans la base de registre et j'ai créé une entrée Shell pointant vers l'exécutable d'Hyperspin à ce niveau là : HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>Windows NT>CurrentVersion>Winlogon

Si j'ai besoin de revenir à Windows , Alt + F4 pour quitter Hyperspin. CTRL+ALT+SUPP pour accéder au gestionnaire des tâches et je lance une nouvelle tâche explorer.exe.

Voilà c'est Nickel. Maintenant il me reste à configurer encore le control Panel sur quelques émulateurs.

ladite

slt,

merci pour vos retours, je vais egalement teste ca chez moi et je vous dirai ce qu il en est

a+