Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne arcade alto

Démarré par yoda83,, Samedi 27 Juillet 2013, 16:28:31 PM

yoda83,

Zut mon ordi portable ne descend pas en dessous de 800/600

juju49

Citation de: yoda83, le Jeudi 15 Août 2013, 21:47:43 PM

[IMG]

Pour ton soucis de couleur, je pense avoir trouvé =:))
Regarde ta fiche RGB, ton fil vert est mal enfiché  :ang:

yoda83,

Bon ca yest j'ai debranché le connecteur vert.
Bonne nouvelle les couleurs sont nickelles, la synchro fonctionne
Mauvaise nouvelle j'ai l'image en double avec une grosse bande noire au milieu
Voici la photo

juju49

essaye le dipswitch 2 sur OFF

yoda83,

#52
Putain, j'avais meme pas vu , merci  ^-^
Je viens de trouver aussi l'image double, faut changer de port vga sur le systeme 246  =:))
L'image est sublime.
Demain je vais attaquernle cablage des 2 autres boutons, uniquement les poings de jouable
Encore merci

juju49

#53


:D :D :D

Tain je crois que c'est mon premier dépannage virtuel 8)
J'vais me tapper une bière pour feter ça...

yoda83,

Trop fort  ^-^
Je vais en boire une aussi pour feter ca  ^-

AsPiC

Nan mais regarde les, les deux là a ce chercher des excuses pour boire une bière =:))

Bravo à vous deux pour le dépannage ^-^

yoda83,

Mais non on cherche rien  :D, après tant d'efforts c'est normal une petite mousse   =:))
C'est qu'il fait chaud dans le var

yoda83,

 Bon le cablage des boutons 3 et 4 est fait (merci frerot) , mais on a oublié de cabler le bouton pour les crédits en attendant d' avoir un monayeur .
Du coup j'ai mis le tekken 4 en free play, mais c'est jouable uniquement en vs, pas possible de jouer seul.

yoda83,

#58
Alors, le monayeur est en cours d'expedition (merci Lipide512) et soul calibur 2 et 3 vont bientôt arriver également sur system 246  =:)), le tekken 4 se sentait pas trés bien tous seul  :D
Par contre c'est madame qui n'est pas trés contente

yoda83,

Bon je viens de recevoir le monnayeur c220b, mais je ne peux pas le monter sur la porte du monnayeur.
Il ne s'adapte pas sur le cache plastique qu'il y a sur la porte.
J'ai donc demonté le cache et il y a écrit IL. est ce la marque du monnayeur ou bien il me faut le cache plastique du c220b
Voici quelques photos des deux





Si quelqu'un a une idée
Merci

yoda83,

Bon aprés quelques recherches, ce n'est pas le bon modèle, il faut un c120 ou comestero rm5  :(

yoda83,

Bon ça y est, un autre  monnayeur est  monté sur le support, me reste plus qu'a brancher les fils(j'ai pas de testeur avant ce week end) et trouver un système pour percer mon pannel (il.est en inox) pour rajouter les boutons 5 et 6.
Ensuite un petit coup de peinture et elle sera comme neuve  =:))

Maitre_Poulpi

J'avais zappé ce wip et surtout le super dépannage à juju.
Quand je pense que vous buvez des bières dans votre coin... vous pourriez appeler quand même  =:))

J'arrive plus à suivre tout ces wips moi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

yoda83,

C'est qu'il a fait chaud ce soir la  =:))
Et puis après tout travail faut bien se raffraichir  ^-