Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

borne 4 joueurs questions

Démarré par marcus600, Samedi 27 Juillet 2013, 19:46:57 PM

marcus600

en faite j'ai vu , mais quand j'ai regardé les videos me parlait pas trop a 4 joueurs ... c'est un jeu pas vraiment 4 joueurs en meme temps !! bon revenons a nos mouton  :) ;)

th_vador

je pense que tu n'échapperas pas à un minimum de bricolage.
L'interface de contrôle dont tu parles palliera l'impossibilité de gérer 4 jouer via le JammASD, mais pour le son et la vidéo, je pense qu'il va falloir y mettre les doigts.
Il n'existe pas à ma connaissance de produits tout fait pour ça.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Citation de: Chelnov le Dimanche 28 Juillet 2013, 00:11:15 AM
Je suis entrain de plancher sur un meuble double borne découvert lors d'un road trip (voir photo)... dans un premier temps je vais en faire une "fausse" 4 joueurs. Je vais envoyer le signal vidéo sur les 2 écrans en même temps. Chaque "bornes" aura 2 joueurs en face d'elle. Par contre au niveau des contrôles je vais placer placer player 1 et 3 face au premier ecran et player 2 et 4 face au second. Ainsi à lors de jeux a 2 chacun sera devant son écran amis cote a cote quand même.
Par la suite j'aimerai mettre cette double borne en league bowling 4 players et il faut que je me penche sur cadash. En esperant que mon idée t'aide un peu dans ton projet.

Le meme WDK que moi .... mais en 4 joueurs...

Je kiffe grave !!!!

marcus600

j'aimerai celle la c'est claire :/

marcus600

je susi en train de faire un autre system , linké 2 bornes ... car rien ne me convient en borne 4 joueurs a par les customs

j'ai doublé l'affichage avec un dédoubleur électronique

ensuite je m'occupe des controles

j'ai expliqué mon procéder pour l'affichage ca marche nickel , sur un autre forum si ca vous intéresse je répète ici

Chelnov

Ça m intéresse,  tout renseignement est bon à prendre ...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600

donc j'explique.

je me suis dans un première temps occupé de doubler l'affichage , je suis surpris par la facilité.... alors que je suis loin de connaite le monde de l'arcade !!

coup pour doubler l'affichage - 50 €

qui comporte : un doubleur d'affichage électronique , j'ai essayé un classique on a une grosse perte de luminosité sur les écrans.

prix : 27 euros avec port !

ensuite 2 cordons VGA classique
un petit adaptateur femelle / femelle
un switch ecran mecanique en option

pour ma part j'ai une new astro city avec une carte JAMMASD (autre carte devrait fonctionner également)
une Egret 2 vertical avec une JAMMASD aussi

il suffit de doubler l'affichage de la sortie de la carte Graphique du pc maitre à l'aide du switch et de brancher les sorties VGA sur les 2 jammASD borne 1 / borne 2

1er borne (maitre)
ps : c'est le bordel dans mon astro mais c'est pas grave :)

sur la 2em borne

résultat

Il suffira en option de mettre un switch MÉCANIQUE si vous voulez retrouver votre 2em borne dans un état d'origine , avec un switch électronique ça fonctionne pas.

aucune perte d'image c'est l'important

prochain numéro les boutons !

à l'aide ce ca !

marcus600

voila j'ai acheté le switch écran mécanique , le résultat est un succès !  prix 11 €  avec FDP

j'ai fais une petite vidéo de swtich écran
choisissant :  entre 2 borne 2 joueurs ou une dual borne 4 joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=sxMr1Wf9SQc&feature=youtu.be

th_vador

Pour plus de convivialité, tu peux insérer directement ta vidéo dans ton post au lieu de mettre un simple lien. Il suffit d'écrire cette ligne :

[youtube]sxMr1Wf9SQc[/youtube]

et ça donne ça : TADAAAA!

(Et en bonus, un petit lien vers l'explication du pourquoi du comment)

Sinon, tu as pensé à par où tu allais faire passer tes câbles une fois que tu auras tout fini?

Et pour les contrôles, ça en est où?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600

pour le moment ca va en resté la , car me faut une 3 em borne , je vais pas pt mon Egret , l egret restera en vertical !!

des que je le fais je posterai la suite !!

je vais tout simplemetn tout dédoubler !

usb joye 3 et 4 Pc de la borne  1=> bouton de borne 2

et bouton de la borne 2 => jammasd de la borne 2

comme ca on peux switch soit 3 / 4 joueurs , soit 1 / 2 joueurs borne normal