Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

J'irai jouer chez vous #1

Démarré par bat968, Mardi 06 Août 2013, 15:41:01 PM

bat968

Nouveau concept de David de Baka Productions, faites tourner le lien! :)
Au choix Dailymotion ou YouTube.

http://www.dailymotion.com/video/xznsf0_j-irai-jouer-chez-vous-1-yannick-dahan_videogames

http://www.youtube.com/watch?v=auGDQUe5jWI

Y'a moyen de faire une série d'émissions super sympa! ^-
Qu'en pensez vous?

kisuke

Y a moyen, mais je me suis ennuyé en regardant... Je ne connaissais même pas le film la horde :P

J attends de voir ce que ça donne

Geek vintage

#2
Pour un pilote, ça tient la route je trouve   <:)

Après plusieurs trucs dont je ne suis pas fan :

- 1 min de générique c'est beaucoup trop long !
- Je préfère la réalisation et le ton de Cyril de Backstage (ça me fait trop pensé à Turbo cette version).
- Si c'est pour voir que des mecs avec une villa au bord de l'eau, non merci (second degré) !

Bonne continuation en tout cas  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Oui il y a des choses à paufiner (longueur intro, longueur reportage, script) mais il ne faut pas oublier que c'est un pilote. ;)

Les premiers Backstage n'étaient pas au top comme maintenant non plus. ;)

Franchement ça peut être sympa de voir les approches de plein de gens différents, et on verra surement des bornes par ci par là! :)

kisuke

Je ne savais pas que c'était un pilote. Je préfèrerai voir un espace de jeu plus personnalisé, avec moins de montage, mais ça risque de ressembler à d'autres émissions.

fiend41

#5
yannick dahan,  figure culte des geeks en france  qu'il parait  ;D :-X.     donc un vrai gamer a 2 consoles nextgen mais le reste c'est en tiroirs et poussiere avec les figurines éparses.  quel respect !!

la horde c'est sympa mais ultra repompé d'ailleurs.. mais bon c'est son film donc faut pas le démonter..comme il défonçe 12000films à la seconde sans vergogne.. pour un public ciblé mouton
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."