Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ecran LCD pour borne

Démarré par Rtype, Dimanche 11 Août 2013, 16:32:15 PM

Rtype

Bonjour à tous,
Suite à de multiples pannes sur ma platine hantarex, j'envisage de remplacer l'écran CRT par un écran VGA LCD.
Le problème c'est que mon tube actuel est un 25", et le maximum que j'ai trouvé en LCD 4/3 c'est du 19", j'ai comparé avec mon écran actuel et c'est vraiment trop petit...
Est-ce que vous avez des conseils à me donner sur un modèle en particulier qui serait plus grand ? Je peux envisager un moniteur CRT aussi si j'arrive à le rentrer dans la borne.

kos71

salut te fait pas chier ! prend une tv de 63cm et un hack peritel .
serieusement les jeux vintage sur lcd c est horrible . C'est comme voir arlette chabot nue .  ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Hack-Tarus

Citation de: kos71 le Dimanche 11 Août 2013, 18:16:41 PM
C'est comme voir arlette chabot nue .  ;D
toi, tu etais au cap d'agde ce week end  :D

ggya

Tu as un 21.3 pouces Eizo, c'est bien un 4/3

vente sur ricardo

dess

ouais vas y ! prends une télé qui disaient...
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28325.0

franchement go lcd ! pour le 4/3 ça va jusqu'a 21 c'est dommage d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi on s'est fait arnaqué sur la diagonale comme ça. encore le 16/10 ça passe mais le 16/9...

Rtype

Oui j'ai vu ton post Dess, tu galères grave mon pauvre, mais tu vas finir par y arriver j'en suis sûr !
J'ai vu le prix des 21.3" LCD, et là j'ai failli avoir un arrêt cardiaque... et en plus ça reste encore bien plus petit que mon tube actuel. Quand j'ai vu ces prix, j'ai décidé de faire réparer ma platine (pour la énième fois).
C'est vrai que l'affichage du CRT reste beaucoup plus chaleureux que le VGA LCD.
Le jour où la platine ne sera plus réparable, je prendrai une TV finalement, d'ici là Dess tu sera incollable pour me filer un coup de main :)