Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Super mégalo 2 sega

Démarré par fixness, Mardi 21 Décembre 2004, 16:21:53 PM

fixness

Bonjour à tous,

Suite à un mail du webmaster de ce site, qui m'a dit qu'ici il y avait pleins de gens sympa et qui seront prêt à m'aider, je me décide donc à vous faire part de mon problème.

J'ai fais l'aqcuisition d'une borne super mégalo 2 de SEGA avec virtua striker pcb (du côté A) et d'un système Mame (du côté B). Le problème est que je l'ai acheté à un Belge non francophone et que j'ai le plus grand mal à comprendre toutes les subtilités de ma machine.
En effet, elle a des problèmes au niveau de la manette du 2ème joueur, suite à de mauvaises manips je n'arrive plus a acceder au menu mame, et pour couronner le tout, le rétroprojecteur de l'écran à une facheuse tendance à afficher plus de bleu que le reste des couleurs.

Je souhaiterais vraiment profitez de ma machine au mieux et me demandais si quelqu'un, qui s'y connaitrait bien dans tout ces domaines et qui serait dans les environs de Lille pourrait venir m'aider. Cette aide serait bien évidemment récompensée ... car tout travail mérite salaire :-)
Si cette personne pouvait également avoir une batterie de jeux prête à être ajouté à la mienne ... je suis également preneur ....

Merci d'avance - Fx - fixness@wanadoo.fr