Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Sega Turbo OutRun

Démarré par AsPiC, Mercredi 18 Septembre 2013, 22:43:19 PM

Michel Maeva

Citation de: kos71 le Dimanche 28 Juillet 2019, 17:20:16 PM
salut

j ai cherche sur le net et j ai pas trouve le manuel de la version turbo. juste celui de la conversion.

le manuel est il dispo en scan ?

Salut Kos71,

Voici le lien pour le manuel de la version turbo :

https://usermanual.wiki/Document/OutrunTurboEconomyUprightMiniOwnersManual.3846847698?fbclid=IwAR1fhgcooRR24VGvBs2IIa2IfI9o9mLox5DFiyVPxlIR3FWIHahHfNkpopM

Merci à Mario pour la vie au passage pour m'avoir transmis le lien que je cherchais également  :-*
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

AsPiC


neo*fan

Et hop! déterrage  p=)

Salut! et désolé de polluer ton WIP, il y aurait moyen d'ouvrir ton front panel et me donner la référence de ton bouton Start?

Je suis dans la m***douille avec le Start de ma vieille Sega qui est HS, j'essaie de trouver un équivalent de ce Mulon 509-5050, avec ces 5 cosses c'est pas évident  :'(
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

spectroman

Essaye de le démonter et le nettoyer, c'est super chiant à trouver et ça coûte un pognon de dingue ;)

neo*fan

#20
Citation de: spectroman le Dimanche 22 Mars 2020, 18:37:02 PM
Essaye de le démonter et le nettoyer, c'est super chiant à trouver et ça coûte un pognon de dingue ;)
Hélas! c'est une cosse qui est cassée, j'ai bien essayé de souder mais rien à faire çà ne tient pas galère! :(
y a bien arcadefixit qui les vend à 31$, sacré blinde pour un seul bouton..
https://arcadefixit.com/category.sc?categoryId=142

d'où je cherche un bouton équivalent et visiblement sur cette borne ils ont réussi à monter un Start plus récent, allo Mr AsPiC?
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

fiend41

et si tu creuses à la dremel  tu peux remonter plus haut pour souder ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

D'accord avec friend. Ou sinon paye :'(

neo*fan

hum... au début je pensais que vous me charriez... parce que y aller à la "perceuse" sur ce pauvre bouton  :-\
au final j'ai creusé un petit trou le long de la cosse, l'idée est de laisser passer un mince fil assez en profondeur et de le souder à la cosse... pas facile du 1er coup...
mais finalement çà marche!  ^-^ et mon bouton Start même s'il ne s'allume plus (loupiotte interne hs?) remplit bien son office ouf

Merci les gars!
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

spectroman

Après tu peux tester l'ampoule ?

neo*fan

hum.. j'ose plus y toucher maintenant, la soudure a l'air de tenir mais je veux pas trop le malmener le povre
pour info j'ai contacté le fournisseur officiel de Mulon en Europe, il demande une commande de 100 units minimum arg  :P
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /