Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

identification et surtout adaptateur ?

Démarré par Solkan, Lundi 23 Septembre 2013, 22:42:39 PM

Solkan

Hello,
J'ai récupéré dans un lot cette PCB notée Ghost and Goblins qui ne démarre pas.
Comme il me semble être un beau boot, je n'ai pas le pinout exact. Si vous pouviez me confirmer qu'il s'agit probablement d'un Ghost & Goblins et éventuellement si vous avez connaissance d'un adaptateur nécessaire ...

Question subsidiaire, est-ce que ca vaut la peine de tenter de le réparer ?

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

CkurcK

En tout cas comme tu peux le voir sur klov :


Ta PCB est bien un boot, donc après à toi de voir si tu veux perdre prendre du temps avec elle ou pas ...

Stek

#2
Quand on voit un Ghosts'n Goblins original partir à 300€ sur Neo Arcadia  ;D , ca donne envie de s'attarder sur un boot je trouve.

:?

Runik


Solkan

Citation de: Runik le Mardi 24 Septembre 2013, 09:42:37 AM
A vue de nez, ça ressemble au pinout du Ghosts n Goblins original :

http://www.ionpool.net/arcade/pinouts/Ghosts%20n%20Goblins.txt

Ca ressemble aussi beaucoup à du Jamma.
Il y a un truc pour vérifier que le 12 V est sur C et 25 par exemple ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Runik

C'est pas du Jamma car l'encoche est sur la 8ème pin (et pas la 7ème comme sur du Jamma)

En général le 12V ne sert que pour le son, il faudrait donc vérifier la continuité vers la pin correspondant de l'ampli op par exemple (il faut trouver le schéma qui correspond)

Solkan

Citation de: Runik le Mardi 24 Septembre 2013, 10:59:42 AM
C'est pas du Jamma car l'encoche est sur la 8ème pin (et pas la 7ème comme sur du Jamma)

De fait, merci.

Ceci dit, l'ampli video est surement grillé puisque la carte a été testée avec un pinout jamma :(
Vendue non testée et sans adaptateur = HS à l'origine probablement.

Je me met en mode "recherche de tuto pour réparer les PCB"  ;D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Runik

Effectivement, Blue et Sync n'ont pas du apprécier ...

Solkan

Citation de: Runik le Mardi 24 Septembre 2013, 11:34:58 AM
Effectivement, Blue et Sync n'ont pas du apprécier ...

Je vais déjà voir si j'ai du son avec un adaptateur capcom.
Il y aurait des arcadiens en Wallonie avec un adaptateur à prêter ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

kroustibat

j'ai un boot de gng qui ressemble au tien. j'ai l'adaptateur et je suis sur liege