Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Branchement I/O borde Type 3

Démarré par marcus600, Lundi 30 Septembre 2013, 20:46:14 PM

marcus600

bonsoir à tous

mon projet avance petit a petit !

pour fabrication borne Lindy avec G2N en +

j'ai reçu les cables (numrique et analogique pour ma I/O bord 3 ) d'aganyte avec l'alimentation recement.

j'ai enfin reçu ma I/O board Type 3 ainsi que le cable pour l'alimenter !!



j'aurai besoin de quelque info , sachant que je vais peut être pas utiliser l'alimentation d'aganyte mais plustot utilser une alimentation PC en coupant tout simplement le connecteur et l'adaptater.

peut importe si je prend l'alimentation naomi pour le I/O bord ou la PSU j'ai besoin de savoir :

sur le CN2 / CN1 coter connecteur numérique en haut on peux y mettre le câble rouge / blanc 5 pins  aux 2 endroit différent. le quel j'ai besoin CN1 ou CN2 ?

en bas meme chose , a coté du connecteur analogique en bas CN7 et CN8 cable jaune / blanc  4 pins peux ce mettre également sur les 2... le quel j'ai besoin CN7 ou CN8 ?

ensuite le connecteur à 2 pins a jaune/jaune à quoi sert-il ?

j'aimerai si possible le details des connecteurs à utilser ou non  et à quoi ils servent si possible

j'ai juste quelque info attention : sega : yellow 5 V et red 12V , alors que sur une alim ATX c est le contraire.

merci d'avance les amis !


fgruat


marcus600

#2
exact il m'a dit que c'est une 3 ....

on peux jouer a tout les jeux lindy avec ca ?