Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

rygar

Citation de: miko5995 le Jeudi 12 Octobre 2017, 10:18:22 AM
flipper arrivé super etat plateau clean, un super flipp qui date mais qui a tout ...rampe, shaker aimant, grue, multibill x6 etc... vraiment fun a jouer


Super flipp qui date ... pas d'accord avec toi !!! ce flipp est un hit dont je ne me lasse pas !!! Il faut dire que je le maîtrise un peu ...  =:))

Le thème, la musique, tout y est !!!!   ^-^

miko5995

#321
tu n'a pas comprit quand je dis qui date c 'est vraiment par rapport a un stern neuf ou un flipper plus recent de plus quand on voit les flippers stern pro vide de toutes rampes effectivement c'est un hit et meme plus  ;)

Testament

#322
Ben si il est de 94, ça lui fait 23 ans, ça date.

miko5995

#323
+1

AsPiC

Messieurs merci d'utiliser le bouton répondre au lieu de citer si c'est juste pour répondre au message précédent <:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Jeudi 12 Octobre 2017, 11:55:04 AM
../.. Il faut dire que je le maîtrise un peu ...  =:))

Tiens, c'est nouveau ça, Rygar qui maîtrise un flip !?!  :-\  ::)

:D

;)

A+

PS :  au fait mon Rygar, quand est-ce qu'on lit sur Gamoo tes nombreux WIP de flip !? ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

#326
Rygar wiper un flip ? Il ne peut le faire que par les nuits sans lune, au fond d'une mine sombre, sans témoins ...!  ;) :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Mes wip de flipp, j'aurai le temps de les rédiger quand je serai en retraite et ça approche ...  =:))

8 ans et septs mois si mes calculs sont bons  ):)

En attendant je joue au flipp !!

Trève de plaisanterie, j'ai un wip en cours ...
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37695.msg627715#msg627715

Fin du HS  :fleche:

zebassprophet

#328
C'est ca de puvoir jouer à Rygar à sa sortie en salle, on voit plus le temps passer^^

onfre


rygar


florent

Superbe gameroom,comment sortir de la une fois rentrer...

miko5995

Citation de: florent le Dimanche 15 Octobre 2017, 18:04:56 PM
Superbe gameroom,comment sortir de la une fois rentrer...

ça sort que tres rarement ... lol

florent

il faudrait prévoir un lit, et un talkie pour rester en contact avec sa famille, cela serait la moindre des chose  :D :D

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

miko5995

#335
merci pour vos retours  ^-^

bon je vais avoir encore du taff avec l'arrivé et la resto de 2 nouvelle bornes :-)= une mini outrun cabaret et une virtua racing upright

voici quelques photos des bornes en l etat