Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

dexone

whaou !
c est clair que ca fait rêver !

Stek

La vache ! :(

Ca envoie le bois.

Ca me confirme qu'il me faut 30m² mini pour ma future GR    :-\

Sovietik

Tu nous vends carrément du rêve avec ta gameroom...
:ang: :ang: :ang:

Il y a des sacrés passionnés sur ce forum  =:))

miko5995

merci pour vos retour  ^-^

maj premiere page et avance travaux salle pour alignement borne generique jap






miko5995

maj gameroom alignement borne jap et arrivé dune noir cabinet en cours d installation ...









AsPiC

Tu penses te faire un alignement SFII, SFIII et SFIV =?= :D

miko5995

Citation de: AsPiC le Samedi 12 Août 2017, 11:27:52 AM
Tu penses te faire un alignement SFII, SFIII et SFIV =?= :D

c'est deja fait avec la borne versus  hd, apres mon but est de faire un link 1p des 2 astro pour 3.3 ou une box, la new astro en multi cps2 darksoft, la noir cabinet pour steam tekken7 street5, killer instinct etc

ol!


miko5995

noir cabinet namco en place

la descente ;D
















vintage76

Très beau et très classe comme gameroom  ^-^ niveau bornes c'est ta dernière ?  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

Toujours aussi belle ^-^
Beau fauteuil de bureau.


Futuriste  ^-

miko5995

#315
Citation de: vintage76 le Vendredi 18 Août 2017, 17:08:54 PM
Très beau et très classe comme gameroom  ^-^ niveau bornes c'est ta dernière ?  =:))

salut

niveau borne je ne peux pas dire que je n'en aurai pas d autre ou alors vendre une pour une autre car apres niveau place je vais etre short...
sinon depart de la twin daytona hier et arrivé d 'un flipper dimanche prochain le but etait de faire un peu de place pour 2 ou flippers par la suite

mon premier twin ça ma fait drole de le voir partir mais le nouveau prorio est un fada il va aligner 4 twin daytona et m'a promit une session pour découvrir ça salle de folie ... 500m2



1h30 pour tout démonter et passer l escalier








un peu de place et les 2 twins qui resteront en place



les 2 twins qui reste en place



Wil2000

Dommage qu'il parte, car je trouvais ton setup parfait, mais si ça permet de diversifier un peu, pourquoi pas.  ^-^

miko5995

Citation de: Wil2000 le Lundi 25 Septembre 2017, 11:38:54 AM
Dommage qu'il parte, car je trouvais ton setup parfait, mais si ça permet de diversifier un peu, pourquoi pas.  ^-^

oui d accord avec toi mais 3 twin ça fesait bc de place et je préfère diversifier et puis j aime bien changer

souki

Elle est sublime ta gaming Room.

:D

À ta place, je n'aurai jamais vendu la Daytona (forcément), c'est impressionnant cet alignement avec Out run et Scud race, c'est le rêve.

miko5995

#319
flipper arrivé super etat plateau clean, un super flipp qui date mais qui a tout ...rampe, shaker aimant, grue, multibill x6 etc... vraiment fun a jouer

par contre quel galere a démonter pour descendre ...