Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

MinI-PAC Branchement ??

Démarré par ur64, Samedi 05 Octobre 2013, 16:56:14 PM

ur64

Bonjour alors voila comme tout le monde je me suis lancé dans le DIY d'une borne a ce stade j'en suis a 80% fini il me manque l'ampli qui va arriver d'ici peut je suis sous hyperspin 2013 (achat DD clés en main)
et la seule chose ou je bute c'est le branchement du câblage du Contrôle Panel par peur de faire n'importe quoi j'ai chercher sur google mais rien de précis en image pour le montage et vue que j'ai acheté le MinI-PAC Board il n'y a aucun schéma avec /  http://www.ultimarc.com/minipac.html /
donc ma question ou puis-je trouver photos schéma etc ...

sur la photo il y a un point bleu/jaune/violet(je branche quel file dessus ?


   Merci .

V1kt0R52

Salut ur64,

sur la page que tu as indiqué, il y a en bas "Wiring Information" (information de câblage) ;)

@+
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

ur64

oui pour ça c'est bon en fait c'est le cablage en accordéon noir qui va des bouton au joysticks il y a 3 pattes sur les contacteurs mais je c'est pas sur lequel je branche !

ur64


V1kt0R52

Le noir, c'est la masse, donc tu le branches comme tu as fais sur le violet.
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

ur64

Ok Nikel enfin je vais pouvoir avancé Merci  ^-

V1kt0R52

De rien ;)

Pour tes autres fils, vérifie bien quel contact est ouvert ou fermé (entre le bleu et le vert) avec un multimètre.

Fais nous d'autres photos de ton avancée et héberge tes photos ici, c'est le mieux  :D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...