Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

identification de jeux bizarre....

Démarré par poutchyboy, Dimanche 13 Octobre 2013, 16:35:26 PM

poutchyboy

bien le bonjour!!

apres etre allé a la peche au materiels hier pour ma future table cocktail chez le fils d'un ancien depanneur de jeux de bar, je suis tombé sur des "choses" etranges, certifié par le fils comme etant de l'arcade, mais alors avec aucune idée de quels systemes sont issues ces curiositees:

url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131013161937-poutchyboy-DSC-0006.jpg][/url]
url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131013161901-poutchyboy-DSC-0005.jpg][/url]
url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131013161755-poutchyboy-DSC-0004.jpg][/url]





         

              quelqu'un a une idée? :-[
recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

Stek

Les barettes c'est du playchoice le reste aucune idée.....

zebassprophet

avec les cassettes, ca doit être encore plus vieux

j'ai souvenir de jeux de voitures qui marchait avec des bandes pour le bruit de l'automobile

sentinelle

Salut pour les cassettes cela doit etre le systeme DECO K7.
Pas beaucoup de jeu sur ce systeme :








A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

c'est ça :

petites pcb : nintendo playchoice
k7 + dongle = DECO K7 system

8)

lorenzolamas

Ah marrant je regardais justement une émission a son sujet sur nolife.
Si vous êtes abonnés a nolife online, c'est l'émission "les oubliés de la playhistoire"
et le jeu c'est Flash Boy

extrait:
http://online.nolife-tv.com/emission-38384/les-oublies-de-la-playhistoire-37-flash-boy

poutchyboy

cool !! merci a vous pour vos reponses!!
avec le nom , ca va tout de suite mieux pour faire des recherches!! ;)

   

url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131013181613-poutchyboy-Circuit-Imprim-Playchoice.jpg][img][/url]
en fait le play choice n'est n'y plus n'y moins qu'une nes pour l'arcade, a peu de choses pres.... et le systeme de paiement vachement frustrant, car on payent du temps de jeu!! a moin d'etre tres riche, pas facile de finir un metroid sur ce systeme.... :?

quand au deco k7 systeme, le tout premier systeme d'arcade permettant de commuter les jeux, (d'apres oui qui? )je ne serai pas contre trouver une cocktail de ce systeme, elle a la classe je trouve pour l'epoque... merci a toi sentinelle pour les photos ;)
bon, sinon ca peut interresser quelqu'un ce matos, a votre avis?

recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

rage

Salut

ça peut intéresser les possesseurs de Playchoice (dont je fais partie) mais les 6 jeux sur les photos en sont pas des hits mais certains peuvent servir pour des conversions)...Après cela dépend aussi du prix que l'exploitant (ou toi) en veut.

Rage en mode espion  p=)

supercarotte

Track & Field et Double Dragon pas de hits ?  (:s=
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

rage

Citation de: supercarotte le Dimanche 13 Octobre 2013, 19:02:42 PM
Track & Field et Double Dragon pas de hits ?  (:s=
pas des hits au niveau vente car très diffusés...

poutchyboy

héhé!! je te vois venir avec tes gros sabots!! :D
en fait il y a 7 "cartouches", 1 double dragons, 1 kung fu, 1 golf, 2 tennis et 2 track and fields..
honnetement , je sais que c'est rare, mais je n'ai aucune idée de la valeur, et je prefere en faire profiter quelqu'un a qui ce sera utile, fais une proposition honnete de bon collectionneur que tu es , et je te les laissent.... :D
recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

poutchyboy

Citation de: rage le Dimanche 13 Octobre 2013, 19:08:04 PM
pas des hits au niveau vente car très diffusés...
en meme temp sur ce support tu ne doit pas trouver de nouveaux jeux tous les jours au super marché du coin..... et DD et T&F etait des hits de la nes.... :)
recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

rage

Non, je n'ai que des talons aiguilles qui piquent! Et non, ces jeux ne sont pas rares.
Comme je pensais le sous-entendre, je ne suis pas intéressé.
J'en ai vendu beaucoup sur GO de ces jeux (sur le BC aussi) et des trucs pas courants (même que  >:( :-X :-(() et je sais ce qui me reste sur les bras.
Pour t'aider Tennis, kung-fu, golf 10 € (mais faut trouver un gars qui est intéressé  ::)), Double et Track peut-être 15 €. D'autres confirmeront ce que je dis.

poutchyboy

ok je t'es mal compris alors , desolée ;D
merci pour ton estimation, mais comme je l'ai dit, je n'en ai aucune utiliter et je ne les ais pas eu a ce prix la, si ca peut faire plaisir a un collectionneur , je les laisse pour disons 30 euros fdpout le lot, si ca peut etre utile a quelqu'un, plutot que de les laisser dans un coin a prendre la poussiere....
en tout cas je n'imaginer pas que ce systeme soit encore connu et pas si rare que ca en fait, ca m'en bouche un coin, moi qui l'ai connu il y'a une heure environs....  :-[
ps: ne dits pas a tout le monde que tu porte des talons, ca pourrait donner des idée a certains..... :D :)

recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

foxxx

et si tu veux te debarrasser des jeux deco k7 tu me fait un signe  :D