Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Coinops et Ipac, questions de débutant

Démarré par Petit Lapin Blanc, Dimanche 20 Octobre 2013, 22:23:05 PM

Petit Lapin Blanc

Bonsoir à tous,

J'ai retapé une métal vision dans laquelle j'ai collé une xbox avec coinops, et comme j'assure pas une cacahuète en soudure, j'ai opté pourla solution xtimer chinois pour relier mon peigne jamma à ma console... mauvaise idée! C'est sur, ça fait illusion et ça suffit pour un grand nombre de jeux basiques, mais dès qu'il s'agit de sortir un hadouken, là, gros malaise! il y a un lag évident, et toute manip en "arc-de-cercle + bouton est (quasi)impossible.

Du coup, vu que c'est bientôt noël, et que je compte bien me faire plaisir, je voudrais commander chez ultimarc de quoi jouer comme les grands! Mais que commander, et comment relier ça à ma xbox, j'avoue mon inculture crasse à ce niveau-là. :-[

Merci d'avance de votre aide!
"We're gonna need a bigger boat."

nc333

il te faut juste 2 hack manette

c'est facilement faisable si tu métrises un tout petit peut la soudure, sinon quelqu'un t'en feras bien un !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Petit Lapin Blanc

J'ai essayé déjà, et essuyé de beaux échecs, pas moyen de faire un hackpad propre sans une certaine maîtrise du fer à souder. Mais bon, c'est bientôt les fêtes, je vais me faire plaisir et m'éviter tous ces tracas!
"We're gonna need a bigger boat."