Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lancer backups xbox depuis coinops

Démarré par PtiJ, Mercredi 23 Octobre 2013, 16:27:14 PM

PtiJ

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une xbox dans ma borne qui boot direct sur visionary et j'aimerai ajouter des jeux xbox à coinops ou visionary,

J'avais trouvé une sorte de petit tuto en anglais mais ça ne fonctionne pas, c'est embêtant car si je veux lancer un jeu xbox je suis obliger d'éteindre à console :(

Voilà ce que j'ai fait,

J'ai extrait l'iso puis je l'ai transférer sur le disque dur,
Ensuite j'ai créer un raccourci du "default.xbe" du jeu avec le soft "xbox shortcut maker" que j'ai renommer XBOX_nondujeu.xbe
Puis j'ai créer un fichier zip que j'ai nommé  XBOX_nondujeu.zip
Et pour finir j'ai placé le fichier .xbe à la racine de coinops et le fichier .zip dans le dossier "roms" de coinops

Ou est ma faute?

Merci :)

Édit : Voici le lien du petit tuto,

http://coinopsproject.freeforums.org/clear-instructions-for-adding-xbox-games-to-coinops-t300.html




euskadia328

#1
Citation de: PtiJ le Mercredi 23 Octobre 2013, 16:27:14 PM
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une xbox dans ma borne qui boot direct sur visionary et j'aimerai ajouter des jeux xbox à coinops ou visionary,

J'avais trouvé une sorte de petit tuto en anglais mais ça ne fonctionne pas, c'est embêtant car si je veux lancer un jeu xbox je suis obliger d'éteindre à console :(

Voilà ce que j'ai fait,

J'ai extrait l'iso puis je l'ai transférer sur le disque dur,
Ensuite j'ai créer un raccourci du "default.xbe" du jeu avec le soft "xbox shortcut maker" que j'ai renommer XBOX_nondujeu.xbe
Puis j'ai créer un fichier zip que j'ai nommé  XBOX_nondujeu.zip
Et pour finir j'ai placé le fichier .xbe à la racine de coinops et le fichier .zip dans le dossier "roms" de coinops

Ou est ma faute?

Merci :)

Édit : Voici le lien du petit tuto,

http://coinopsproject.freeforums.org/clear-instructions-for-adding-xbox-games-to-coinops-t300.html





il faut bien le mettre dans le répertoire roms =:))

euskadia328

Citation de: euskadia328 le Vendredi 07 Février 2014, 02:43:32 AM
il faut bien mettre dans le répertoire roms .  =:))
la procédure est bonne, je pense problème de création avec xbox shortcut maker
,il faut fermer le programme a chaque fois.