Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ma cocktail Taito Space Invaders

Démarré par Pierrot_n, Mardi 29 Octobre 2013, 10:45:15 AM

susumu

il y a pas a dire une nouvelle vitre sur une cocktail et tu a l'impression qu'elle est neuve. bravo ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Pierrot_n

C'est clair qu'une vitre neuve c'est vraiment beau.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

damcha

Superbe  ^-^

Je viens de rentrer mes tables, et les vitres sont bien micro-rayées ! Y'a pas à dire, la tienne rend vraiment bien !

Pour en revenir à ton problème de réglage d'image, tu dois avoir la carte du chassis cachée sous l'écran, quelque part par là :



Sinon tu suis les fils rouge vert et bleu depuis le peigne jamma pour voir où ils vont... et tu devrais la trouver :)

Pierrot_n

Oui je visualise bien la platine mais n'y vois aucun potard, bon hier soir j'étais claqué je me suis endormi tôt je vais regarder de nouveau ce soir. Merci...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

le basque

Bravo !C'est top ce que tu as fait. LA vitre change vraiment tout ! Sympa les fournisseurs.

Pierrot_n

Bon alors toujours pour mon écran, des photos "jaifaitcequejaipusansdemonter"

La référence de l'écran :


mouhahahahahahahaha



La platine :


Les 2 potards en bas sur le retour métallique, accèssibles par le dessous, servent au reglage en largeur de l'écran, mais rien pour la hauteur  >:(

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n









Et enfin la carte sur le coté droit de l'écran, qui me permet de regler les couleurs, contrasts.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

jokos71

salut les gars, j'ai une cocktail a vendre (sega ==> space attack et head one)
ELLE est en super état, a voir sur forum ARCADE DEDIEE VINTAGE ==> besoin de connaisseur

MERCI

faite moi vos propositions !!!!!


SALUTATION

AsPiC

Citation de: jokos71 le Vendredi 22 Novembre 2013, 15:28:30 PM
salut les gars, j'ai une cocktail a vendre (sega ==> space attack et head one)
ELLE est en super état, a voir sur forum ARCADE DEDIEE VINTAGE ==> besoin de connaisseur

MERCI

faite moi vos propositions !!!!!


SALUTATION

C'est une blague =?= =?= Dernier message de ce genre sinon c'est ban direct ! C'est clair ?

Blueblutch

Citation de: Pierrot_n le Mardi 12 Novembre 2013, 06:42:23 AM
Voila les photos de mon image décalée vers le haut de l'écran :



Ca n'empêche pas de jouer, mais c'est bien agacent :



Voila, j'ai passé plusieurs heures sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur comment régler cet écran qui n'a pas de potards d'ajustement, que ça soit sur les sites français ou de ce que j'ai pu comprendre sur les sites anglais.

Si quelqu'un sait m'aider la dessus pour m'expliquer, ce serait vraiment top... Merci beaucoup par avance...

J'ai le même problème ... et pas vu de solution dans ton topic

jeutelarcade


lencouet

Un verre neuf ca change tous super rendu