Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le topic des vidéos / reportages sur l'arcade

Démarré par juju49, Lundi 11 Novembre 2013, 10:26:30 AM

juju49

Salut a tous

En parcourant un peu Google à la recherche de docu sur l'arcade , je suis tombé la dessus ((:s



ça m'a l'air vachement bien , ce trailer donne envie en tout cas :-\  On voit meme Herosuperman sur sa DDR  :D

Certains d'entre vous l'on vu =?=

Pendant qu'on y est, serait -il possible de répertorier les docs et vidéos sur l'arcade et JV dans un meme topic =?=  ;)

susumu

Ca serait intéressant de tout répertorier, après faut fouiner un peu, surtout les reportage de l'époque Gameone, avant la descente en enfer de MTV, faisaient plein  de reportage sur le jeux vidéo et me semble qui avait aussi de l'arcade une fois mais bon trouver ces vidéos et de bonne qualité maintenant ça va être difficile.
A l'époque j'enregistrer Game one sur VHS, d'ailleurs me reste toujours des levelone et game zone 2003-2006, mais me rappelle pas si j'ai des Focus, dommage aussi que je n'ai pas garder des Mémoire vive.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hack-Tarus

#2
j'ai des game zone de l'E3 2004 ( entre autre ) si ca interesse du monde je balance sur YT.

fiend41

 :-X  je suis juste étonné que ce documentaire soit mentionné ici en découverte tardive,    il s'en est parlé sur "presque" tous les forums Arcade pourtant  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hack-Tarus

game zone 17/05/2004 10h



ca vous tente pour la suite ?

b3nderz

#5
Citation de: susumu le Lundi 11 Novembre 2013, 10:46:25 AM
Ca serait intéressant de tout répertorier, après faut fouiner un peu, surtout les reportage de l'époque Gameone, avant la descente en enfer de MTV, faisaient plein  de reportage sur le jeux vidéo et me semble qui avait aussi de l'arcade une fois mais bon trouver ces vidéos et de bonne qualité maintenant ça va être difficile.
A l'époque j'enregistrer Game one sur VHS, d'ailleurs me reste toujours des levelone et game zone 2003-2006, mais me rappelle pas si j'ai des Focus, dommage aussi que je n'ai pas garder des Mémoire vive.
Le voici :)
Peut être pas le seul, mais le plus connu apparemment.


susumu

Voila c'est ce reportage, d'ailleurs le passage au G-Front a l'époque ca m'a fait halluciner, ca doit faire un p'tit quelque chose quand tu te retrouve dans se genre de p'tit magasin remplie de PCB. Aussi j'ai remarquer des tabouret rond avec un dossier tout inox a 5mn et elle me font bien envie.
Et le tournoi dans une salle quoi a quand la même ici  :'(
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

Citation de: fiend41 le Lundi 11 Novembre 2013, 13:01:19 PM
:-X  je suis juste étonné que ce documentaire soit mentionné ici en découverte tardive,    il s'en est parlé sur "presque" tous les forums Arcade pourtant  :(
je crois bien qu'on en a parlé ici (mais je ne retrouve pas l'endroit exact :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Citation de: b3nderz le Lundi 11 Novembre 2013, 14:17:59 PM
Le voici :)
Peut être pas le seul, mais le plus connu apparemment.



Tres sympa ce reportage  ^-
Dommage pour la qualité , mais tres intéressant en tout cas ;)

b3nderz

J'avais bien accroché à l'époque déjà, il fait bon de le revoir de temps en temps 8)

Voici deux playlists très intéressantes aussi, qui viennent de la chaîne youtube de Mr Bogard, qui nous fait visiter des salles japonaises. Ça se regarde sans broncher ^-

https://www.youtube.com/playlist?list=PLC7E0E2CB40DD2605

https://www.youtube.com/playlist?list=PL3BD68284280309D9

b3nderz