Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Daphnee et les DVD ?

Démarré par Youki, Lundi 27 Décembre 2004, 21:30:35 PM

Youki

Salut,

Je suis en train de jetter un oeil a Daphnee dans le but de jouer a Dragon's lair sur ma borne , et surtout de voir comme le lancer avec AtomicFE.

Je possede une version Original de Dragon's lair sur DVD , une version du jeu pour DVD de salon.  (remplis de fichier VOB entre autres).

Est t'il possible de dire a Daphnee d'utiliser ce DVD comme si c'etait un laser disk?  Si non, que dois je faire pour convertir mon DVD en fichier compatible avec Daphnee?

Merci

Youk

Wamadeus

Avec Daphne, tu dois convertir tes fichier en .m2v avec DVD2DAPH; de plus, il ne faut pas que ça soit la version 20ieme anniversaire car ça ne fonctionne pas. Un est DVD-Video et l'autre DVD ROM.

En passant, joyeux noel (en retard) a tous! (ouais... j'ai negligé le forum ces derniers temps....)  :tired:

Youki

Merci Wamadeus,

Je vais essayer de voir ca. Je sais pas si j'ai la version 20eme anniversaire, en tout cas sur la boite, c'est pas marqué... :(

Youk