Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Recherche idée pour réaliser une borne Arcade

Démarré par ludoh4, Samedi 07 Décembre 2013, 15:56:35 PM

Mutation

Ou même une solution encore plus simple : MESS ou MAME sur la TV avec Soft-15kHz...

ludoh4


Mutation

Ce sont 2 émulateurs multisystèmes consoles et arcades.

ludoh4

ok ok donc ordinateur obligé il faut quel type d'ordi et de système ?

ludoh4

Désolé si je vous saoul avec mes tas de question je me fais passer plus pour un simplet .

Mutation

Un petit P4 est largement suffisant pour faire tourner la plupart des systèmes rétros pré à mi-90's.

ludoh4

Ceux que je voudrais c'est avoir une exploitation directe qu'on doit pas aller dans un windows ou un linux .

Gg45

Si tu as quelques connaissances en informatique, il est possible de faire démarrer hyperspin qui est un frontend multi émulateurs, sans passer par Windows !

Sur ma Mamecab je n'ai même pas de souris/clavier...

Mutation

 <:), si tu installes un front end, tu pourrais booter directement sur l'ému.

ludoh4

Donc si vous avez une page ou du temps pour m'expliquer de a à z comment procéder je suis partant .

Gg45


hojopin

#59
Oui, va falloir prendre un peu de ton temps et lire le forum ! (après tout c'est fait pour ça !^^)

AsPiC

Je pense aussi que tu devrais commencer par bien réfléchir à ce que tu veux, te documenter sur comment y arriver et ensuite si il te reste des questions précise faire un post pour la/les poser.
<:)

ludoh4

#61
Franchement j'adore cette idée d'exploité un vieil ordi en guise de console je voulais savoir on peu émuler quel style de console ?

Gg45

Tu as Coinops sur ta Xbox ? Tu feras la même chose avec un PC, pourquoi te prendre la tête ?

ludoh4

#63
Car le rendu d'une xbox sur un lcd ce n'est pas top , il y a certains jeux les couleurs dégoulinent  sur l'écran .