Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide borne arcade et écran Tv Sony triniton

Démarré par didine26, Mardi 10 Décembre 2013, 21:28:12 PM

didine26

bonjour je voudrais construire une mamecab je dispose d'un pc et je voudrais mettre un ecran tv sony triniton je ne dispose pas de arcade vga j 'ai un radeon 4850
pouvez vous me conseiller pour brancher ma tv sur mon pc pour avoir une definition se raprochant des ecran de borne arcade j 'ai entendu le hack peritel ... merci de m'orienter

Gg45

Le Hack PERITEL... Toute une histoire ce truc là... Tu peux trouver des dizaines de plans ici et sur le net (jamais les mêmes d'ailleurs), personnellement, j'en ai essayé 3, et ça n'a jamais fonctionné correctement, j'ai laissé tomber pour le moment. Pourtant je ne suis pas un manchot du fer à souder et je pense savoir lire un schéma, mais j'ai l'impression qu'en fonction des TV il faut utiliser un hack spécifique.

Pour info, il faut également installer soft-15khz. Va voir ici : http://www.gamoover.net/tuto/soft-15khz