Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis sur kit :)

Démarré par vincecoco62, Vendredi 13 Décembre 2013, 11:39:54 AM

vincecoco62

Hello,
J'ai repéré deux packs sur small cab :
Le 1er :
http://www.smallcab.net/kit-joysticks-zippy-boutons-interface-usb-euro-p-387.html#.Uqrjk_WotKY

Le 2nd :
http://www.smallcab.net/kit-joysticks-zippy-boutons-eco-interface-usb-jap-p-366.html#.UqrjrvWotKY

Il y a 15€ à dire ce n'est pas énorme, mais que pensez vous de ces packs ?
Est ce qu'il y a une réel différence au niveau des 2 packs et si oui laquelle ?

Merci beaucoup :)

Mutation

Le différence est vraiment moindre, c'est surtout la convexité des boutons qui influe sur le prix du kit le moins onéreux.


wikee

A priori boutons concaves ou convexe, les cosses sont vraisemblablement pas de la meme taille également,

Donc un kit "eco" plus pour les bornes jap avec des boutons "eco" et des cosse plus petites pour lesm icroswitch de boutons jap justement et que l'autre plus pour les bornes euro US avec leur type de bouton si particulier  :'( et leur grosses cosses


New Astro City & Jeutel

emixama

Slt
Perso j'ai les deux à la maison et je préfère le premier kit. On entends plus le clic que sur les second mais moi ça ne me dérange pas et il paraissent de meilleure qualité.
Après si tu veux un bouton plus silencieux prends le second.
A savoir aussi que les premiers sont plus longs donc à voir si tu as la place de les poser en profondeur.
Max

wanou

Citation de: Mutation le Vendredi 13 Décembre 2013, 11:57:12 AM
Le différence est vraiment moindre, c'est surtout la convexité des boutons qui influe sur le prix du kit le moins onéreux.

Bonsoir,

Ce n'est pas la forme du bouton qui influe sur le prix mais la qualité des boutons fournit avec le kit.
La notion 'jap' ou 'euro' semble prêter à confusion. Il s'agit en fait de distinguer les cosses de 2.8mm utilisé par les boutons 'éco' (standard jap) à contrario des boutons classiques qui ont des cosses de 4.8mm (standard Européen).
Je vais ajouter cette précision aux annonces afin d'éviter un qui proco ;)



vincecoco62

Merci pour vos réponse.
Je pense partir dans un premier temps sur un kit eco. Comme je ne vais pas utiliser la borne tous les jours pendant des heures et que mon budget est assez limité :)

Merci à vous