Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Aide sur control panel

Démarré par crawhawks21, Lundi 16 Décembre 2013, 19:49:30 PM

crawhawks21

Bonsoir à tous, je possède un control panel avec un branchement un peu spécial, ma borne est en Jamma et je ne sais pas comment je peut le brancher dessus, quelqu'un aurait il un plan ou une aide à m'apporter ?

merci




Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Calybre

#1
J'ai le même genre de connecteur sur mes wdk, ca se branche sur une carte "intermédiaire" comme sur la photo, qui relie le son les crédit et bien sur les contrôles sur le connecteur jamma.   ;)


crawhawks21

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

gc339

#3
Citation de: Calybre le Lundi 16 Décembre 2013, 23:03:03 PM
J'ai le même genre de connecteur sur mes wdk, ca se branche sur une carte "intermédiaire" comme sur la photo, qui relie le son les crédit et bien sur les contrôles sur le connecteur jamma.

Non, pas dans une borne Jeutel hormis celles équipées d'une carte d'isolement galvanique qui s'insère à la place de la barrette de jonction mâla/mâle.
Normalement il devrait y avoir un deuxième connecteur femelle, le même que celui de la photo avec les mêmes couleurs de fils disposées dans le même ordre.




Ce dernier connecteur dont les fils proviennent du connecteur jamma s'embroche sur la barrette de jonction noire mâle/mâle de telle façon que les fils d'une même couleur soit en face l'un de l'autre.


Bien que l'agrandissement manque de définition, on distingue bien ici les deux connecteurs femelles translucides embrochés sur la barrette de jonction blanche.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Calybre

Autant pour moi, je n'ai pas de jeutel je le saurais maintenant, au cas ou une jeutel passerai à la maison.  :)