Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

IO Board Sega HS ?

Démarré par Jeston, Dimanche 22 Décembre 2013, 13:49:57 PM

Jeston

Salut,

je viens de recevoir une New Net City avec une IO board modele 837-14505, d'apres mes infos, il semblerait qu'il s'agisse d'une IO pour des jeux genre Ghost Squad, Let's Go Jungle, HOTD 4...

Photo ICI

Cependant, lorsque je tente de brancher un JVSPAC sur cette meme IO, mes controles sont a la masse (ouais, pas litteralement a la masse hein  =:)))
Certains boutons ne repondent pas, d'autres sont inverses... Aucun probleme pour les boutons starts et les touches directionelles...

J'ai bien verifie la connection des alim, les voltages, le branchement des boutons vers l'IO... rien...

J'ai 3 led sur 4 allumees sur l'IO, dont une qui clignotte legerement.

Est-ce possible de tester une IO sans carte mere naomi ?
Est-ce que mon IO serait incompatible (meme si JVS c'est cense etre standard) ?
Est-ce que mon IO est morte ?

J'ai eu quelques echanges mail avec le mec qui fabrique les JVSPAC, d'apres lui, l'IO et le JVSPAC communiquent correctement.
Il me parle de mauvais branchements (verife et tout est OK), ou d'une IO morte, ou incompatible (ce qui d'apres lui est peu probable, vu que les IO sont cense toutes etre compatibles au standard)

Est-ce qu'on oublie une possibilite ?

Jeston

bon, je me reponds a moi meme, mais en gros, probleme regle.

J'ai teste avec une autre IO, meme probleme...

Pour faire court, je me suis fais avoir comme un novice... problemes de masses sur le cablage des boutons 4 5 6 (les masses n'etant pas communes entre 123 et 456).  J'ai recable tout ca et hop...

(ouais, je sais...  :0:)