Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Net dimm upgrade

Démarré par Mgt1275, Samedi 28 Décembre 2013, 23:58:05 PM

Mgt1275

Salut  ;)

Je possède une net dimm board (sur une naomi 2 )en version 2.13, je sais qu il faut minimum 3.03 pour l upgrade via netboot.
Quelqun peut m aiguiller sur la manière d upgrader ma net dimm ? Via un CD  ( ISO pas trouvé sur le net )  ou c est via un jeux?

Merci : )
You TOKI to me ?

kos71

l update se fait par gd rom . moi aussi je cherche une ame charitable pour faire cette mise à jour
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Mgt1275

Citation de: kos71 le Dimanche 29 Décembre 2013, 00:02:58 AM
l update se fait par gd rom . moi aussi je cherche une ame charitable pour faire cette mise à jour

ha ok ben ca j'ai , donc je lance un HEEEEEEELP  :-)=  si une âme charitable peut m'aider a upgrader  ma net dimm sur l IDF ou autour je suis preneur !

Merci d'avance pour la coup de patte  :P
You TOKI to me ?

aje_fr

Salut,
Frédéric de ArcadeInvaders le fait gracieusement, mais il est en belgique.
Car en 2.13, il faut absolument un gd rom pour l'upgrade...
Je viens de lui en envoyer une et je vais profiter au passage pour lui prendre un peu de matos.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Mgt1275

arg lol j étais en Belgique aujourd'hui pour chercher ma crazy taxi ( je ferais quelques photos bientôt)  lol  la looze ...

C'est un CD particulier ? impossible a dupliquer ?
You TOKI to me ?

Mgt1275

#5
Ben en fait je suis allé sur le site, commander les décos crazy taxi qui avaient besoin d'être changés et j'ai aussi demandé pour une upgrade de ma net dimm board  :-)=
You TOKI to me ?

Mgt1275

Citation de: aje_fr le Dimanche 29 Décembre 2013, 00:49:44 AM
Salut,
Frédéric de ArcadeInvaders le fait gracieusement, mais il est en belgique.
Car en 2.13, il faut absolument un gd rom pour l'upgrade...
Je viens de lui en envoyer une et je vais profiter au passage pour lui prendre un peu de matos.
A+

Upgrade faite par ArcadeInvaders le mec est super sympas, a l ecoute de ses clients ( ma donné de bon conseils ), reactif, boulot super et envoi rapide ! Je recommande 1000 fois  ^-^  :-)= ^-^
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Faut que je pense à le faire aussi, j'en ai une dans un coin  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !