Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Problème son sur Joe et Mac

Démarré par crawhawks21, Mercredi 01 Janvier 2014, 12:38:00 PM

crawhawks21

Bonjour à tous, avant tout je vous souhaitent une bonne année 2014 à tout ceux qui passeront par ici.

Je possède une PCB Joe et Mac (caveman ninja) original, le souci est que je n'ai pas de son qui sort, je suis en Jamma, tout mes autres jeux sont ok au niveau son. j'ai donc regarder sur le net pour le pinout de la PCB et je voit qu'en broche 11 il y à d'un côté GND et de l'autre côté Audio +, je ne sais pas à quoi cela correspond et ou ca doit se brancher. je post une photo du pinout du jeu avec entourer en rouge les broches sur lesquels je n'ai aucun cable de souder sur mon jamma. Est ce pour cela que je n'ai pas de son ou est ce un problème d'ampli intégrer à la PCB ?





Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Mutation

C'est bien du Jamma + ; tu as du son in game ? Sinon avant de câbler quoi que ce soit, vérif sur les dips (ou dans les options) que le son soit activé dans l'attract mode (démo du jeu).

aje_fr

Oui, c'est du jamma+, mais en M et 11, ce qui sort, c'est pour un ampli.
Ce que tu as besoin c'est bien des L et 10 comme sur n'importe quel autre pcb jamma.
Si tes autres fonctionnent, c'est plutôt un soucis sur ton pcb qu'un problème de câblage.
A+
Think different, don't purchase Apple !

crawhawks21

Merci pour les infos, oui j'ai vérifier le dip switch que l'attract demo sound mode est bien activé, mais aucun changement, je soupçonne donc l'ampli intégrer à la PCB, je vais le changer dans la semaine.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades