Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Dimensions borne Magnum

Démarré par Dracoel, Vendredi 10 Janvier 2014, 15:15:56 PM

Dracoel

Salut

Avis aux possesseurs de bornes de classe européenne, je cherche toutes les infos astuces que vous pourriez avoir à le donner sur une Arcade Electronic Magnum.
J'ai vu que quelqu'un l'avais déjà démonter pour passer une porte, je suis preneur du schéma IKEA :D .

Quelques dimensions de base également ;).
Et une petite question en passant, c'est un 25 ou 28 dedans.

Big Up a ceux qui kiff le bois et pas le plastique <(^•^<)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Dracoel

Des informations complémentaires surtout e celles ci

1,65 m de hauteur.
83 cm de largeur.
Au niveau profondeur :
80 cm au niveau du pied.
95 cm au niveau du control panel.
46 cm au niveau du fronton.
Elle est très lourde et il vaut mieux être à deux pour la manipuler.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Idem pour moi c'est du 28". J'ai souvenir d'en avoir vu une démonté mais ce n'est pas "vraiment" prévu pour être démontable.
C'est juste qu'il est préférable de la mettre en pièce pour la bouger vu l'encombrement et le poids.

FPZ

Ca pèse combien un engin comme çà?
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Dracoel

Je dirais 100-110, je vais m'amuser ^^'.
Merci pour ces quelques infos en plus  ^-.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

supercarotte

Contacte poulpi, dans sa signature on voit qu'il a une Magnum ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Dracoel

Les dimensions viennent d'un de ses message ;o)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

yannick60


fiend41

#9
Jam aussi en a une de ces fameuses bornes.  y'avait aussi le créateur d'un des premiers frontends d'émulation arcade automatisés,  multicade?  qui en avait qq unes à vendre à une époque et avait du retirer son site car des pros exploitaient son logiciel  :?. vers Nice je crois..

c'était classe cette machine  j'en ai croisé une rangée pleine à juan les pins vers 1990 (avec en plus la loterie  :D))

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

Magnum + loterie? Tu ne confonds pas avec la N'styl?  :-X
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

fiend41

du tout, et je n'ai pas connu les Nstyl plus tard  ayant décroché de l'arcade en 1993 jusque 2000,  la magnum 28" avec sièges verts,  était aussi équipée de la roue de loterie en haut. mais à priori pas toutes les séries, on en avait causé y'a des années...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

Je n'ai que des bribes ^^, maintenant que tu me le dis je crois avoir une image en tête ...
Et te souviens tu avoir vu des sièges rouges pour magnum rouge ? :?
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

fiend41

je n'ai de souvenir que des vertes,   le rouge me fait penser aux versions assises des bornes 33"  nstyl avec écran qui se retroprojetait,   souvenir vague de qq photos,  "bestiole" en avait une,  "groseb" aussi,     elles avaient un panel droitier/gaucher,  une avalanche de boutons donc,  y'avait la loterie aussi

y'a aussi une version nstyl en 25" avec les sieges rouges,    (sud-automatic) est tellement à la masse niveau maj et photos qu'il doit ptet trainer des clichés chez eux..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Dracoel

Je te MP ça sera plus simple ;o)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

AsPiC

Citation de: fiend41 le Jeudi 16 Janvier 2014, 13:34:25 PM
y'a aussi une version nstyl en 25" avec les sieges rouges,    (sud-automatic) est tellement à la masse niveau maj et photos qu'il doit ptet trainer des clichés chez eux..

Un beau spécimen en vente ici : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/605007075.htm