Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Pincab de Pouyoux (42/DMD/28? )

Démarré par pouyoux, Samedi 11 Janvier 2014, 11:39:57 AM

pouyoux

La livraison du jour, la lockbar :

Je trouve étonnant qu'elle soit en 2 parties, mais ça a l'air d'origine

J'ai fait de la spéléo dans mes cartons et j'ai mis la main sur la carte son que je vais mettre dans le pincab :
une m-audio transit

frenchcouze

Beau projet.

Je vais suivre ton WIP pour voir comment tu vas monter tout cela.

Vivement la suite.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

sdf_

hum.. possible d'héberger les images sur le site ?

je ne vois rien au bureau, filtrage en place

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sdf_ le Mercredi 29 Janvier 2014, 09:44:58 AM
hum.. possible d'héberger les images sur le site ?

je ne vois rien au bureau, filtrage en place

Tu devrais appeler ta hotline ! Ils doivent bien avoir moyen de te faire une 'tite dérogation !







=:))

[oops, désolé pour le HS et pour la private joke pour sdf_ et houpela !  :-\]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Veusti

ah yeah super pouyoux ! Beau Projet !

C'est super détaillé, continue comme ça ! Je vais suivre ton projet avec attention ! Surtout la partie câblage ( shaker, relais, ...)  :D

^-^

sdf_

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 29 Janvier 2014, 13:15:53 PM

[oops, désolé pour le HS et pour la private joke pour sdf_ et houpela !  :-\]

A+

joli lol

sdf_


NoFeaR


philou152

Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

pouyoux

Citation de: sdf_ le Mercredi 29 Janvier 2014, 09:44:58 AM
hum.. possible d'héberger les images sur le site ?

je ne vois rien au bureau, filtrage en place

Elles sont sur le site :)

J'ai été pris sur d'autres sujets donc le pincab n'a pas trop avançé,  j'ai quand même pu faire un essai à blanc avec l'écran du playfield posé en vrac et c'est vraiment sympa  ^-

ozywan

deterrage de topique fort intéréssant...bravo pour ton travail que je suppose a du avancer depuis...

je suis sur mon projet aussi comment a tu alimenter le knocker et il est controlé par quel type de carte.

encore bravo pour ton taf et ton partage...

Ozy

17Al3x17

Citation de: ozywan le Vendredi 23 Janvier 2015, 08:13:17 AM
deterrage de topique fort intéréssant...bravo pour ton travail que je suppose a du avancer depuis...

je suis sur mon projet aussi comment a tu alimenter le knocker et il est controlé par quel type de carte.

encore bravo pour ton taf et ton partage...

Ozy


Tous ce qui est " Toys " est contrôlé par une Ledwiz après l'alim, tu la fais via un relais ;)