Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

petit rt chez nicogéo

Démarré par eyeshield 71, Dimanche 19 Janvier 2014, 10:02:37 AM

eyeshield 71

alors vendredi a 2h30 du matin petit sms à nico  ;D pour le prévenir que je viens à 13h pour recup la borne et à 5h30 il me rep ok  ^-

donc aprés le taf je fonce à mon local pour récup 2 ou 3 truc pour la versus de nicogéo



il lui faut bien tout ca pour faire mumuse avec la versus

aller 12h30 je prend la route


ha toi tu es pas mon ami  :-((


arriver dans  le bled de nico  :D



aller c'est parti on charge






aller direction chez moi nico et son pote me suive pour le déchargement  ^-^
enfin arrivé et c'est reparti



oui oui  ; j'habit plus au dessus de la boulangerie ; j'ai déménagé depuis le 1 janvier  :)







c'est bon la bestiole est branchée préte pour ce soir  :-)= aller 17h30 direction mon local pour redonner  2 ou 3 truc à nico pour la versus



19h de retour à chalon pour posser le camion
19h40 départ pour une petite soirée vodka


et à 7h du matin


boulcrack est toujours à fond dedans  ;D :D

à 9h


on est calmé et surtout on boit voit plus rien  :?

à oui une petite photo du petit garage de 70m2 pour bricoler mes bornes  8)

un petit coup de peinture et c'est parti  ;)


kos71



il semble que le masterchief d halo a perdu un membre dans la bataille .

cela du etre sympa de tout redemonter pour lui faire passer la porte de la chambre
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

padawan

Une journée bien remplie et a priori bien sympatique  ^-
Une grosse consommation de café ou autres excitants pour tenir ?
a moins que cela ne soit uniquement la passion de l'arcade et de l'entraide  <:)

eyeshield 71

Et non kos ça a ete tout seul  ^-
Le bras du materchief c'est borat qui l'a . :D

Oui padawan la passion de l'arcade était la  ;) et madame poliakov nous entraînait le mouvement du coude  :D