Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fonctionnement intermitant des boutons sanwa avec un jpac et gameex

Démarré par FPZ, Mardi 28 Janvier 2014, 00:17:30 AM

FPZ

Bonjour tout le monde

J'ouvre un sujet pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai eu en changeant mes boutons à lamelle par du sanwa.

Le soucis (en bref) : sur un jeu de shoot comme métal slug (sans autofire) il arrivait parfois que le fait d appuyer sur le bouton sanwa ne produise pas de tir :-((.

Ce n est pas vraiment un problème de latence vu que lorsque le bouton fonctionne le tir est immédiat mais plutôt une sorte de "saturation" qui fait que quand on martele un bouton quelque secondes, certains appuis ne sont plus pris en compte >:D

Le soucis n'existait pas avec les boutons lamelle et après vérifications (test de plusieurs boutons, emulateurs, etc.) il ne se pose que sous gameex. Le problème n est pas visible sur des jeux de baston où on change très souvent de bouton.

Heureusement gameex à une option de compatibilité directinput/i-pac qui a réglé le soucis.

Si ça peut aider...
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.