Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] xenon

Démarré par spectroman, Mercredi 05 Février 2014, 22:52:10 PM

Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 19 Février 2020, 21:30:15 PM


Tu possèdes ou as possédé un Xenon pour le connaître ainsi sur le bout des doigts ? :)


Oui, oui, j'ai le flip.  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Ah OK, je comprends mieux  ^- !

Et tiens, as-tu laissé le tien avec les voix Françaises, ou l'as-tu "modé" pour la VO, voire la possibilité de passer de l'un à l'autre ?

Je me tâte à modifier le mien pour qu'il soit bilingue... Je trouve la VO plus jolie, mais la VF c'est celle de mes souvenirs des années 80, donc j'aime bien aussi ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Manu2

J'ai 2 cartes sons en fait : une en français, et l'autre en anglais. C'est toujours celle en anglais qui est dans le flip, largement supérieure à celle en français ! Celle en français me sert de carte de secours au cas où... Par contre, comme toi, je ne l'avais connu qu'en français dans les bars ou salle de jeux. "Jouez moi"  :D

maximus69

salutations la room.
j'aimerais pouvoir aussi récupérer le fichier scan du plateau de flipper XENON..en mp
merci
maxime.

Michel Maeva

Bonsoir,

Le Xénon est un vraiment joli flipper, j'avais pu le croiser assez souvent dans les bars à l'époque.

J'espère que j'aurai l'occasion de faire quelques parties un de ces jours  ;)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum