Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] xenon

Démarré par spectroman, Mercredi 05 Février 2014, 22:52:10 PM

spectroman

Suite à la découverte d'un flipper sur LBC, j'ai contacté le collectionneur (un gars sympas et de parole) et GO.

Je pose une RTT, je me fais quelques cafés sur ma rancillo et je mets les voiles :



Je suis comme dans un bateau :





Non je ne me suis pas trompé de route c'est un homonyme :D
J'arrive à Cannes à 11H50, je suis dans le jus donc pas de photos du garage. Le flip avait comme compagnon une machine a laver (une soeure d'une borne à kos71 sans doute =:)) ). Je démonte et je repars a 12h20.

Puis une bonne bouffe à l'embarcadère de Porquerolles, c'est vraiment bien sans les touristes :



Le soleil se couche (c'est l'effet bars parallèles) :



Et j'arrive à 19H à Aubagne avec un beau flipper sur lequel il manque que la carte CPU.





Il y'a juste un petit défaut sur le plateau :




kos71

sympa ce petit flip .

le manque sur le plateau a pas l air si terrible par contre il est crado faudrait le laver .

si tu veux le passer à la machin à laver fait signe j ai une valadon  >:D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

punaise un flip du boncoin a bon prix sans rapace

royal  ^-

(allez ponce moi tout ca et mets y un overly avec pacman  :P)

tilowil

J'adore le Xenon.

Bravo  ^-^ ^-^ ^-^ une très belle prise.

Et alors il a les led ou il a été remis avec les ampoules d'origine ?

spectroman

Citation de: kos71 le Mercredi 05 Février 2014, 23:31:42 PM
si tu veux le passer à la machin à laver fait signe j ai une valadon  >:D

merci :D

Citation de: zebassprophet le Mercredi 05 Février 2014, 23:46:39 PM
(allez ponce moi tout ca et mets y un overly avec pacman  :P)

Pas le temps, en ce moment j'enlève le vernis de ma contrebasse 3/4 et celui de ma basse yamaha fretless a l'acide. :D

Citation de: tilowil le Jeudi 06 Février 2014, 00:17:27 AM
J'adore le Xenon.

Bravo  ^-^ ^-^ ^-^ une très belle prise.

Et alors il a les led ou il a été remis avec les ampoules d'origine ?

Il a des ampoules. Ce n'est pas la photo de ce flipper qui était sur LBC, car il était dans un garage en centre ville.



HerosSuperMan

yes
nice petit RT dis donc

Citation de: spectroman le Mercredi 05 Février 2014, 22:52:10 PM
Il y'a juste un petit défaut sur le plateau :

mais non mais non faut pas dire ça
c'est un joli ptit cul quand même..ya pire  :D
(j'ai pas vu le défaut au début)
lol
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

mon petit spectro pour ton manque de cpu je sais pas ce que cela vaut mais il y a des carte cpu + carte son in 1 avec MAJ par SD .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: spectroman le Jeudi 06 Février 2014, 03:49:56 AM
merci :D

Pas le temps, en ce moment j'enlève le vernis de ma contrebasse 3/4 et celui de ma basse yamaha fretless a l'acide. :D

:D

bon bah bonne restau alors

je sais meme pas si j'y ait deja joué au xenon

Little_Rabbit

Salut,

Rhââ, qu'il est beau je trouve ce Xenon !  :-*

Belle prise Spectroman !  ^-

Citation de: kos71 le Jeudi 06 Février 2014, 09:26:32 AM
mon petit spectro pour ton manque de cpu je sais pas ce que cela vaut mais il y a des carte cpu + carte son in 1 avec MAJ par SD .

J'ai déjà proposé à Spectroman une vielle carte CPU Bally à restaurer, mais je serais curieux d'avoir plus d'info sur la carte dont tu parles Kos, aurais-tu un lien et un ordre d'idée du prix d'une telle carte ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Dommage que ça soit pas Xenon 2 Megablast

:D :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

totene

salut
beau flip que tu a la , mais bon c'est vrais je suis pas objectif quant il sagit de xenon  ;D

pour la carte de remplacement elle a été conçue par le fils de Didier fruleux ( doc pinbal ) biens connus dans le monde du flip, je l'ai vue et tester a plusieurs reprise c'est un petit bijoux , c'est spink qui la distribue ( http://www.steflip.fr/ ) et il sera a sorgues avec a la fin du moi donc tu pourras la voir en direct, mais si elle t'intéresse je te conseille de le contacter pour savoir si il en auras a vendre ou si il faut la commander
après si tu veux une cpu a restaurer je t'en fille une mais y a toujours du taf sur les cpu bally avec acide!
on se vois cette semaine de toutes façon
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

kos71

alala Jean Marc a été plus rapide que moi



http://www.steflip.fr/index.php?file=Page&name=presentation

la liste des flips compatibles est sur le site. 

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Elle superbe cette carte, je l'avais écouté au BGS2013, mais elle est hors de mon budget.

Je vais donc réparer une MPU Bally (j'ai déjà sauvé celle de mon Flash Gordon, je devrai être plus rapide maintenant).

Sinon au pire si il y'a fred à sorgues, il les fait à 50€ je crois.

a+


Manu2

Salut,

C'est l'usure ultra classique sur ce flipper.

Si ça peut t'aider à refaire cette partie :



Le plateau est en très bon état. La double backglass aussi ?

Bienvenue au club !  :-)=

spectroman

Le black glass est impeccable aussi. Pas un craquellement.


faachar

Super belle prise Sprectoman  ^-^

C'est madame qui va être contente  :D

Ton Waf va en prendre un coup mais heureusement que tu as des amis pour héberger tes prises  ;)

Bon dés que le CPU est réparé preums pour les essais  =:))

J'adore le Xenon  :-*