Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

cote borne ddr

Démarré par aivon, Lundi 24 Février 2014, 22:23:12 PM

aivon

je les ai vue mais il sont tous hors d'europe non? car ca me soule de payer des frais de douane lol

en tout cas des que j'ai tout se qu'il faut j'aouvre le wip  ;D

HerosSuperMan

bonne recherche alors  ;)
et vivement le wip
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

aivon

ouep ca prendra le temps que ca prendra mais au temps faire quelque chose de bien!

sinon sur quelle site que tu commande toi ( en chine bien sur) et pas chere =?=

HerosSuperMan

 :D
en fait t'as regardé que les images dans mon post c'est ça ?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28606.msg471048#msg471048
"j'ai fini par passer commande à CoinOpExpress"

mais donc j'ai fais les comparatifs de prix pour toutes les pièces dont j'avais besoin sur tous les sites indiqués
je te conseille de faire la même chose quand même avant de commander
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

aivon

je te rassure j'ai tout lu, mais a la fin j'etais  ;D ;D

un grand merci a toi ;)

th_vador

à sa décharge, on comprend qu'on puisse se laisser distraire par les images que tu as postées ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aivon


HerosSuperMan

 :D
j'avoue ça peut distraire
vivement que je puisse m'y remettre dessus tiens ..en wip comme en parties  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

aivon

bon je relance mon sujet car je fini de retaper le quad pour mon fils pour son noel et je pense m'y mettre, la télé je pense y mettre un ecran plat , pas trop genant pour le lag?

aivon

un peu de news avec le nouvelle ecran qui servira pour la borne. j'attends juste les fond pour le bois car je viens aujourd'hui meme de recevoir le foncier et bizarrement je devais acheter le bois aujourd'hui :-X

et la sono qui ira bien et je me mets au taff



ca tiendra compagnie a la blast car ma deuxieme blast et dans ma piece de jeux ^^