Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Online Free2Play] Les Jeux du moment !

Démarré par Calybre, Mercredi 26 Mars 2014, 13:59:50 PM

Calybre


Eh Tiens si je crée un p'tit sujet sur les jeux Free to Play online du moment, ca sera sympa ?  :-)=

L'idée mets venu en regardant la vidéo de ce petit jeu sympa et gratuit, jouable directement en ligne.

J'ai fait une recherche rapide sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet similaire donc je permet d'en créer un.  <:)

J'espère que le sujet motivera quelques membres pour l'alimenter régulièrement en nouveau jeux pour le plaisir de tous.

Pour les jeux se jouant au clavier je conseille l'installation du sympathique joytokey que l'on ne présente plus pour celui qui dormirai au fond de la salle.
Pour un meilleur plaisir de jeux au pad ou mieux aux stick arcade pourquoi pas.  ;)

Bon aller stop le blabla place aux BlablasteeeeeeeeeerrS !!  :D

------------------------------------------------------------------------

LEVEL 1: TitanFall Arcade


Citation"Le 8 bits est meilleur avec un titan", assure le site.

Pour vous faire patienter, EA a mis en ligne un petit site pour vous occuper en attendant la sortie de Titanfall. ll s'agit de Titanfall Arcade. Sur celui-ci, vous trouverez trois mini-jeux rétro en 8 bits, sorti initialement sur Atari. Le premier est Asteroids. Dans ce titre, il faudra simplement détruire le plus d'astéroïde possible à l'aide de son Titan. Le jeu s'avère relativement simple, mais l'idée est de réaliser le plus grand score possible.

D'autres jeux inspirés de Missile Command et Centipede sont aussi disponible

>> http://www.titanfallarcade.com/

Hop une p'tite vidéo in game.