Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Magnum

Démarré par azerty2484, Jeudi 10 Avril 2014, 11:29:31 AM

azerty2484

bonjour à tous.
voila j'ai fais l'acquisition ce weekend d'une borne magnum avec un pcb miss pacman.
la personne qui me la vendu ne s'en ai jammais occuper et ne savait pas si elle marcher...
apres avoir tout brancher on vois le jeu tourner mais l'écran es tout splitter et sa défile vers le bas, pas de sons non plus.
dois-je toucher un potar ? mais lequel ? je ne voudrez pas non plus faire nimp.

voici quelques photos :






















lorenzolamas

bidouille les potars de cette carte: http://img15.hostingpics.net/pics/530174605.jpg

(les noirs seulement pour le moment)

lorenzolamas

mais il semble qu'il te manque un potar : http://nstyle.free.fr/monitronic/commande%20deporte.JPG

Donc ya de fortes chances que le soucis vienne de là...

farell

salut
sur ta 3eme photos
tu as un potard toutes à gauche devant

celui il sert à regler ton alim
met la à 5volt
la il y à marquer 5.37v tu risque de cramer ton jeux

a+

Maitre_Poulpi

Pour régler le son, c'est les potards que l'on voit en bas à droite sur la photo n°4. Il y en a 2 : un pour le hp de gauche et l'autre pour celui de droite.

Il se peut aussi qu'il puisse y avoir un réglage de son sur la pcb du jeu.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

azerty2484

nickel merci problème de l'image régler ^^
par contre le jeu s'est ms pacman et il se joue en tate, mais quand je met l'écran en tate le jeu es a l'envers :( une solution ?
pour le sons j'ai tourné les 2 potards mais il ne se passe rien, par contre je viens de voir qu'il y a un potard sur la pcb ms pacman mais je ne sais pas a quoi il sert :




lorenzolamas

comme dit plus haut, le potar sert pour le son... ^^

pour l'écran.... étrange !

azerty2484

je viens de tester le potard de la pcb mais j'ai pas de sons

lorenzolamas

met a fond sur les potards de la borne et aussi sur le pcb.
edit: fait une photo de ton peigne jamma aussi...

azerty2484

j'ai un probleme d'image courber sur les bords comment régler cela ?








azerty2484

#10
y a 2 petit fil rose apparemment relier a rien ?
edit: apparemment ces 2 fil parte de la carte ou il y a les 2 potard pour le sons




lorenzolamas



vérifie que le cablage du son est present.

azerty2484

il manque une prise ici ou s'est normal ?


ici il y a 2 fil souder a la carte avec une prise au bout relier a rien oO?


d'autre photos du connecteur jamma





azerty2484

le fil blanc et bleu(speaker) son bien présent sur le connecteur jamma

lorenzolamas

les fils rose sont connecté a quoi ?

hiti8

salut azerty , c'est moi qui t'es vendu la borne lool, de memoire je sais que un potard sur la telecommande etait cassé, apres pour inversé l'image tu as un connecteur a inverser de sens sur la platine mais je ne sais plus lequel, je crois que j'ai les pdf de la borne je verifie sa et si j'ai je t'envoi sa en mp