Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Killer instinct Prophetique : on touche au but

Démarré par zebassprophet, Mardi 29 Avril 2014, 17:02:43 PM

zebassprophet

bon, n'y tenant plus j'ai attaqué un peu  :-)=

alors j'ai tenté de nettoyer le marquee rongé par la clope
j'ai tenté avec du degraissant
produit vaiselle
decap four...

non, rien n'y fait  :(
l'arriere reste jaune (bon vu qu'il est cassé, je tenterais de choper une repro ou un NOS a l'occaz  ^-



ici sans flash apres remontage et nettoyage de la plaque en verre



bon par contre, carton de pcb mortal kombat sous le bras (je les ait toutes depuis mon arrivée sur gamoover)


j'ai voulu tester UMK3 (sans image mais pour voir si il se lancait)

et le son.... :( :o

le systeme DCS est redoutable, comparé à la générique, on reste coller au mur tellement le son est puissant, c'est pas du volume sonore, c'est la compression qui est monstrueuse  ^-^

Bref, j'ai pu mettre un crédit avec ma piece de 10 balles
selectionner un personnage, et me prendre une branlée parce que le jeu en aveugle, c'est pas evident^^

marcus600


zebassprophet

#34
up

je viens de recuperer la polo  star 28 de vintage

bon je savais pas que c'etait une polo star mais les branchement sont similaire
par contre la plaque au cul du tube possede 12 trou alors que mon tube n'en a que 8...

bref deja ca craint

je tente un allumage quand meme et ca donne rien

sur la platine polo28 il y'a marqué 220v alors que mon alim fournit 130 v, ca peux venir de la, ou je remonte mon topic de recherche de platine... >:(

edit : a la relecture du site de thierry 04, le voltage n'est pas le meme. il faut que je trouve du 220 v pour alimenter la platine?

ou : "touche pas a ca ptit con et trouve une vrai polo 25"

olschool

Pour l'écran si il est fonctionnel et si ce n'est qu'un problème de tension , trouve de quoi l'alimenter et ça roule. au pir etu le propose à l'échange sur le forum on sait jamais...

pour le son... je plussoie...

Quand je branche La KI ou la MK .. le son enveloppe ma gaming room, c'est pêchu et ça envoie du bois

^-^
MIDWAY POWAAAAAA
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

je reviens aux origine

l'ecran, j'en sais rien, j'ai eu la borne sans la platine (et le silence radio de mariobros3 me fait penser que je peux me la foutre profond"

donc je recherchais la platine afin de pas avoir a foutre une tv (j'aime bien l'original)

je pense que l'ecran est bon

pour la platine , la polo 25 original tourne an 120v, j'ai ce voltage
par contre pour la polo star 28 je crois que c'est du 220 donc est ce que je tente d'envoyer du 220 à la platine

ou je risque de toute faire peter  :-\

olschool

Désolé j'avais lu en travers !!

honte à moi

comme dis si bien F4BRICE.. matériel inconnu ...

n'envoie pas de jus dans ta platine tu risque de la cramer, d'autre part si tu n'a pas les mêmes connections au niveau tube ...
cherche une autre platine.

les experts me confirmeront.

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kos71

zebass j ai filler une platine en panne a spectro pour qu il te la repart soit patient ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Vendredi 07 Novembre 2014, 14:05:41 PM
zebass j ai filler une platine en panne a spectro pour qu il te la repart soit patient ;D

si j'avais su j'aurais pas racheter celle de vintage :D

la doc sur le site the nerv montre la meme plaque au cul mais c'est pas pour le polo star

mais pour la ppolo standard

nicogéo

salut,

cool tu a une vrai KILLER INSTINCT 1. félicitation. ^-

pour le marquee,ce n'est pas la clop qui a fait cette marque.

c'est le néon qui l'a chauffer donc pas sur que cela puisse partir.

dans le doute tu peut toujours essayer avec du produit a flip comme red devil ou de ECFLIPP.

en ce qui concerne l'écran,soi tu attend la platine que kos71 a donner a réparer a spectro.

soit tu de trouve un écran antarex 25 pouce avec ca platine MTC 9000 ou 9110.

qui doit s'adapter facilement sur les support de fixation du meuble de la KI1.

car je possède un meuble midway que j'ai acheter dans le sud et qui est un meuble de MK2

modifier pour jouer a maximum force.



plus tard j'ai échanger une XBOX 360 avec quelque jeux contre une PCB de KI1 + le cablage et son écran 

a un mec de LILLE qui soit disent était fonctionnel.







l'écran qu'il ma passer est un écran avec platine intervidéo.

celui que j'ai sur mon meuble midway MK2 est un écran antarex avec platine MTC 9110.

moi aussi j'avais un écran bleu a l'allumage de ma PCB KI1.

quand ca fait ca,c'est bien le DDR qui est mort.

toi j'ai compris quil y a déja une compact flash decu.

donc soit c'est l'éprom U98 modifier qui est naz si il y en a une sur ta PCB soit c'est un défaut du

dossier sur la compact flash.

car pour ma PCB j'y est mis une compact flash et une éprom U98 modifier et cela fonctionne très bien.

il me reste plus qu'a trouver les scanne propre des side et du reste pour me faire une vrai fausse

réplique de la KI1.

croit tu que tu pourrai scanner tout ceux de ta borne pour moi??
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

zebassprophet

je regarderais pour les scans

pour l'ecran j'ai deja une platine 9110 mais je veux garder l'ecran d'origine qui a pas beaucoup tourne


k333

Yop !

perso j'ai réussi à bien déjaunir le marquee de ma N'styl avec du Red Devil en laissant bien agir et en frottant comme un âne !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


zebassprophet


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Jeudi 29 Janvier 2015, 07:57:47 AM
^-^ pas contre c est pas le bon jeu midway ;D

yep marche pas killer instinct pour l'instant
mais chaque chose en son temps^^

zebassprophet

hello donc mise a jour du wip

remis sous tension aujourd'hui

les couleurs sont bonnes (la platine a pas tournée pendant 1 ans selon le vendeur et a été acheté comme fonctionnel))



donc a faire : les reglages
tout seul c'est galere j'attend d'etre a deux pour faire des reglages correct




bon, par contre killer instinct .  peau de zob se lance pas
alors verification de l'alim


...
OUh elle est dans les choux (4,69 au lieu de 5v et 8 et des brouettes pour le 12)

donc vu que j'azi jamais vu d'alim comme ca
est ce que cette alim est reglable? ou j'en rachete une (ou je tente de la reparer parce que c'est cool quand c'est d'origine)



pour le reste, virer les boutons pour nettoyage parce qu'ils sont un peu raide et trouver une solution parce que la borne est prevu pour KI du coup pour brancher mortal kombat c'est l'enfer

marcus600