Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Panne Flipper Williams Fire!

Démarré par toto2012, Mercredi 30 Avril 2014, 15:40:49 PM

toto2012

Au vu du prix je peux toujours essayer de le changer.

Pour les ponts, la petite bobine censé le bloqué, celle de gauche fonctionne et s'actionne avec le transistor, celle de droite est morte. Après je ne sais pas si le soucis vient de là pour les ponts qui se lèvent sans cesse.

Dernièrement pour les afficheurs je ne sais pas du tout quoi faire.

zebassprophet

envoi ton mail en mp
j'ai un guide de depannage des system11 qui est plus dispo en ligne mais qui est bien complet

toto2012

Merci beaucoup pour ton aide.

Pour mes afficheurs, je viens de mettre celui qui fonctionnait à la place de celui en bas à droite et ça fonctionne. C'est donc bien mes afficheurs qui doivent être hs je pense.
Est-ce que je peux tester un afficheur normal à la place des alphanumériques?
Et suis-je obliger de mettre des alphanumérique en haut ? Quelle sera la différence?
Merci

rage

Salut

Citation de: toto2012 le Samedi 03 Mai 2014, 17:08:38 PM
Pour mes afficheurs, je viens de mettre celui qui fonctionnait à la place de celui en bas à droite et ça fonctionne. C'est donc bien mes afficheurs qui doivent être hs je pense.
Les afficheurs Williams et Data East vieillissent très mal... 1/4 fonctionnel, déjà pas mal.

Citation de: toto2012 le Samedi 03 Mai 2014, 17:08:38 PM
Est-ce que je peux tester un afficheur normal à la place des alphanumériques?
Non, pas les mêmes brochages !

Citation de: toto2012 le Samedi 03 Mai 2014, 17:08:38 PM
Et suis-je obliger de mettre des alphanumérique en haut ? Quelle sera la différence?
Oui et si tu ne le fais pas, cela ne fonctionnera pas.

Pour info, ces afficheurs sont très difficiles à trouver, neuf ou en occase (car tout le monde en cherche) Une solution est de passer à des afficheurs leds.

J'ai eu un plateau de Fire entre les mains il y a quelque années et pareil que toi lors du retrait du mylar ! Le plateau avait été stocké dans un hangar sans chauffage.

Régis  <:)

toto2012

Ok très bien donc maintenant le tout est de trouver des afficheurs.
Les deux alpha que j'ai je les avais achetés d'occaz mais ils n'ont jamais fonctionné.
Si la meilleure solution c'est de passé sur des afficheurs à leds pourquoi pas du moment que ça se monte dessus.
Au passage je vais voir pour faire la manip donnée sur flipjuke pour baisser la tension à 91V et augmenter la durée de vie des afficheurs.

Savez-vous où je peux acheter mes afficheurs du coup?

Merci

zebassprophet

oublie le changement de tension
tes afficheurs led tiendront un bout, et il est sorti d'exploitation, pas utile je pense

sinon http://rottendog.us/
je crois qu'ils vendent des afficheurs


tefou1050

 Pour les afficheur , je ne veut pas dire de betises mais je crois que ca ne se vend que en kit , les afficheurs et la carte spécifique led avec, tu n utilise plus ton afficheur classique mais tu peut le vendre , la carte aussi mais c est moins rechercher je crois .

@ rage:Pour le plateau , ce n'est pas le sien mais le mien,  eh oui 2 fire en resto sur le site, ca me rassure un peu pour le plateau je ne suis pas le seul. En tout cas je fait tout pour que ce soit reparer.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rage


toto2012

Merci à tous pour vos conseils.
Rage : ce que tu me propose c'est une nouvelle carte complète avec les 4 afficheurs led?
Si c'est le cas le prix vaut le coup.

zebassprophet

oui c'est bien ca, nouvelle carte+afficheurs