Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RETRO GAME SHOW de Marseille - 14/15 juin 2014

Démarré par fedaykyn, Jeudi 08 Mai 2014, 15:01:24 PM

fedaykyn

Citation de: neo7114 le Samedi 31 Mai 2014, 00:06:01 AM
Je reserve également une partie  :D

Encore toi ;D

C'est noté, je ne retiendrai pas mes coups  :D  HA DO KEN !!!!

electrozor

Quelqu'un connais un des organisateur ? qui aurait acquit une g-loc upright et une hard drivin upright sur Marseille récemment .... ^-

merci les gars

fedaykyn

Citation de: electrozor le Samedi 31 Mai 2014, 18:39:53 PM
Quelqu'un connais un des organisateur ? qui aurait acquit une g-loc upright et une hard drivin upright sur Marseille récemment .... ^-

merci les gars

Euh ui moi pourquoi?

electrozor


spectroman

Citation de: electrozor le Samedi 31 Mai 2014, 18:39:53 PM
Quelqu'un connais un des organisateur ? qui aurait acquit une g-loc upright et une hard drivin upright sur Marseille récemment .... ^-

merci les gars
moi aussi

fedaykyn

Petit feedback du RGS de marseille,
J'ai été bien accueilli, l'ambiance était très sympa, "mais" je pense que le prix d'entré était bien trop élevé (15€)... Ça a manqué d'animation à mon gout et du coup ça s'est ressenti au niveau de la présence du publique.
















Il y avait un kart mario à gagner sur le concours Mario Kart 64!

Ce salon m'a permis de rencontrer beaucoup de monde très sympa du forum et d'ailleurs :)
D'un coté humain, c'est une très très bonne expérience!
J'ai pu discuter avec RetroGeeksStyle et admirer sa borne écolo !!!
J'y ai rencontré MarbleMad de ARCADEMY
les incontournables Spectroman et Cedricbionic!
Et plein d'autres  ;)

Merci aux équipes du RGS pour l'accueil et la bonne humeur!

Merci à l'équipe de Neo7114 pour leur sympathie et surtout un grand BRAVO pour leur jeux OTHERSIDE, à tester VRAIMENT, ce jeux est terrible!

Puis je n'oublie pas Max de ARCADE FROM SCRATCH ET Wanou de SMALLCAB qui m'ont aidé pour ce show  ^-^

Merci à tous à bientôt!



susumu

j'aurais bien aimer y être, en plus avec le p'tit concours Mario kart 64. Dommage, par contre c'était comme sur les photos toutes la journée ? il y avait pas grand monde. C'est vrai que 15 euro l'entrée c'est assez chère.
Si d'ici l'année prochaine j'ai put mettre la main a la borne que Zorg doit m'envoyer par palette j'essaierais de venir. (BGM aussi d'ailleurs)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fedaykyn

non les photos ont été faites à l'ouverture, il y a eu du monde quand même, mes petites ont bien turbiné  :D

RetroGeeksStyle

c'est clair que ça a fait trop plaisir de rencontrer d'autres personnes du forum "en vrai" et du coup tes bornes, waow!

Pour le monde ouais...on en a parlé mais c'est clair que y a beaucoup de petites choses qui, cumulées, ont fait qu'il n y a pas eu le monde attendu....15€ d'entrée et impossibilité de prendre de pass 2 jours une fois sur place, la sortie définitive, le vestiaire payant, les grèves des moyens de transport pour s'y rendre, le temps pourri dimanche....dommage parce que franchement y a un potentiel énorme, beaucoup de machines sur place (consoles rétro, bornes et flippers)...vraiment dommage...
Et pour ma part pour la bornes a canettes....pas de vente de canette sur place...voilà voilà...bref ^^
ça n'a pas empêcher de passer un très bon week end et de rencontrer ou re rencontrer des personnes super :)

Et j'ai adoré la borne Off Road!! :)

Je met juste 2 ptites photos du stand où j'étais avec ma borne :)





Prochain rendez vous avec plein de bornes au Cannet des Maures le mois prochain :)
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

madyoyo

Citation de: RetroGeeksStyle le Lundi 16 Juin 2014, 14:42:23 PM
Pour le monde ouais...on en a parlé mais c'est clair que y a beaucoup de petites choses qui, cumulées, ont fait qu'il n y a pas eu le monde attendu....15€ d'entrée et impossibilité de prendre de pass 2 jours une fois sur place, la sortie définitive, le vestiaire payant, les grèves des moyens de transport pour s'y rendre, le temps pourri dimanche....dommage parce que franchement y a un potentiel énorme, beaucoup de machines sur place (consoles rétro, bornes et flippers)...vraiment dommage...

Je doit dire que je suis tout à fait d'accord concernant le tarif et les conditions d'entrée. 15€ c'est deja assez cher pour ce type de manifestation, mais le vestiaire obligatoire, les consommations (tièdes) au bar et la sortie définitive (surtout sans la moindre info sur le site), c'est franchement moyen. Je veut bien qu'il faut que tout le monde gagne sa vie, mais c'est le genre de pratiques auxquelles on s'attend dans une boite ou un gros salon, pas dans un "petit" événement retrogaming.


Sinon les bornes et consoles étaient très nombreuses (mention spéciale à la Daytona et au Thunderforce IV) , mais auraient gagné à être mieux mis en valeur. Il manquait surtout de la signalétique (j'ai mis prés d'1h à trouver la daytona), des tabourets ou autres aménagements pour jouer confortablement aux consoles et ordis et comme l'a dit fedaykyn, l'animation faisait vraiment défaut.
De plus, certaines TV auraient vraiment mérité un capkit ou un réglage, ça faisait vraiment mal aux yeux
Dommage car une fois ces écueils  surmontés, il y a de quoi faire un salon bien sympa


cedricbionic

Content d'avoir rencontré des gens super sympa comme Neo7114 ou encore Retrogeekstyle que j'ai vu en coup de vent d'ailleurs... désolé  <:)
Et bien sur Fedaykyn et ses mini bornes  :-*

Bon après c'est vrai que le week-end était pas tip top pour le salon, le samedi c'était la canicule et les gens étaient tous à la plage...
Et le dimanche ça s'est rafraichit et en plus c'était la fête des pères, du coup repas de familles...etc
Ajoutez à ça le prix de l'entrée...

C'est clair que la Daytona n'était pas au bon endroit, un peu trop cachée à mon goût  ::)

Pour LES Bornes Super Off Road, il y en avait une à spectroman  ;)

neo7114

Citation de: fedaykyn le Lundi 16 Juin 2014, 13:42:46 PM
Merci à l'équipe de Neo7114 pour leur sympathie et surtout un grand BRAVO pour leur jeux OTHERSIDE, à tester VRAIMENT, ce jeux est terrible!

Merci à toi pour ce weekend, toute la OTHER TEAM t'a vraiment apprécié  <:)
Merci pour tous les joueurs que tu nous a envoyé, ta bonne humeur et tes bartops (vous pouvez y aller c'est du SOLIDE) !!!
Ça m'a fait aussi prendre conscience que pour espérer finir un jeu comme Metal Slug à l'époque il fallait être riche tellement le jeu est dur  :'(

Pour info, le salon est passé sur le journal régional de France 3 -> il faut cliquer sur l'émission du 15/06/2014 et aller à 20 minutes 40 secondes .
Fedaykyn on y aperçoit rapidement ta cocktail pacman/space invader  :D

Je suis content d'avoir pu rencontrer cedricbionic et spectroman... en espérant pouvoir faire quelques parties ensemble la prochaine foi  ^-

J'avoue n'avoir quasi pas bouger de mon stand... du coup je n'ai ABSOLUMENT rien tester du salon (si ce n'est les bartops de Fedaykyn).
Mais c'est bon signe, ça veut dire que notre jeu OtherSide a beaucoup plus !!!  >:D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

fedaykyn

MDR on voit bien la cocktail!

Cette dame et son fils ont bien soudé sur ses bartop  :D

Ils ont pas arrêté de jouer à Street vs marvel ^-

Merci pour le lien  ^-^

emixama

Est ce que quelqu'un sait comment enregistrer le journal?
Max

fedaykyn

C'est ELLE!!!!!!!

Attention les gars une maman geek joueuse  :D


:D :D :D