Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Mini Vacance, Minicab

Démarré par houpela, Mardi 13 Mai 2014, 12:31:48 PM

houpela

Hé Salutation à tous,
J'ai plein de trucs en cours et je suis un vilain qui prends pas de photo et qui fait pas de wip... Alors maintenant que j'ai repris le taff et que j'ai un peu de temps je m'occupe un peu de vous.

Houpelette ayant en projet de démonter les portes coulissantes pénible de l'armoire de mon fils...j'ai pas pu m'empêcher d'anticiper la chose et de couper dans les portes avant qu'elle ai eu le temps de trouver autre chose pour les remplacer...

Résultat :
* 2 mini portes d'armoire et des flitten' bout de bois
* Une tv 36 cm
* un stick qui traine et quelques boutons

Alors, je suis du genre a pas faire de plan mais plus à faire à l'arrache... mais je suis assez content







Mon objectif est de pouvoir avoir une borne un peu multi usage...

Pour l'instant c'est la Vsmile qui tronne dedans avec les manettes d'origine pour qu'il puisse jouer loin de l'écran histoire de pas lui cramer tout de suite les rétines.

J'avais dans l'idée de faire un multi panel amovible.
Pourquoi pas y mettre la carcasse du volant que prevu pour le l2m2 et puis en fait j'ai trouvé dans les cartons, un volant avec des ressorts et emplacement pour wiimote héhé

Je me tâtes à mettre une rAsPiCade...
Dans tout les cas, Ce sera Vsmile,et Wii pour le moment

v'la

Edit : La suite

Bon les vacances sont fini et j'ai pas avancé beaucoup.
Pour revenir sur l'angle de la Tv et après plusieurs essai : On est d'accord c'est plus agréable de jouer lorsqu'elle est plus incliné.
Mais et aussi après plusieurs essai, le futur propriétaire du haut de son mètre perché est bien plus alaise avec cette inclinaison lorsqu'il est éloigné et ses parents le préfèrent pour l'instant éloigné de l'écran.

voila ce que ca donne pour l'instant après fixation des étagères et découpe pour faire passer les câbles les tentatives de bezel et de multi panel avec des aimants portes de cuisine.











lorenzolamas

penche légèrement ton écran, c'est bien plus agréable pour jouer.

houpela

On le voit pas très bien sur les photos j'en ferai d'autre ce soir, mais actuellement l'écran est incliné vers l'arrière avec un angle au pif... mais il est pas vraiment fixé, juste calé à l'arrière... comme mon petit à que 3 ans, on lui ajustera avec les années... ce soir je fais le bezel et le panel du volant, je ferai plus de photo on verra mieux l'angle donné à la planche.

sdf_

Cela avance ... !

Mini houpela ne va plus être jaloux de papa (et maman avec la Daytona) lol

ooyk

J'aime bien les "gommettes" sur les sides en déco, cela me fait penser à la chambre de mon fils il en colle sur tout les meubles pour faire "jolie" :)
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

houpela

Fini les gommettes ! non mais oh !

Ce sera rouge et noir donc...

Pour les finitions, c'est mode bourrin parceque le petit veut déjà coller ses autocollants dessus...

Quand il sera plus grand, on fera ca propre



Le multi panel sera !



Le trou sous le bezel, c'est pour la sensor barre de la wii et l'infra de la tv...




Le grand pouvoir des aimants de porte de cuisine !



...

je sais pas encore quoi faire pour le topper...
on verra ca...